“Pas de la grande cuisine mais idéal avec des enfants ” 3 5 étoiles

Zonz Commerciale Rivesaltes, Rivesaltes, France
Classé n° 9 sur 20 Restaurants à Rivesaltes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Pas de la grande cuisine mais idéal avec des enfants ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je suis allé dans cette enseigne récemment ouverte dans la banlieue de Perpignan. Nous étions entre amis avec ma petite fille de deux ans. La gentillesse et la disponibilité des serveurs ne sont absolument pas contestable. L'accueil est accueillant et conviviale. Tout est prévu pour les enfants et pour la tranquillité des parents. Au niveau des assiettes elles sont copieuses et savoureuses avec des petits prix relativement accessibles. Même si ça n'est pas de la grande cuisine cela suffit à un moment agréable en famille ou entre amis.

Torreilles, France
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Repas très moyen, qualité des produits pas terrible et pas très bien cuisiné. menu enfant servi sans boisson (1 euro de plus pour une boisson de 20cl)
il faut se contenter de la pomme au four et comme cela on n'est pas déçue
dommage car les gérants sont accueillants et sympathiques

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“la patate rie pas le client”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très déçu par cette restauration rapide par la qualité des produits et le peu de respect dût aux clients.Parmi notre commande deux assiettes à base de magret de canard servi avec du jambon de montagne en remplacement sans aucun avis.Explication de la serveuse plus de magret. A l'addition bien sur le prix été celui prévu avec le magret,la direction c'est contenté de nous dire"je leur avait dit de le signaler". Pas très professionnel tout ça.La carte de fidélité remise comme un cadeau ne risque pas de me servir car il n'y aura pas de prochaine fois. A déconseiller.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
st laurent de la salanque
“Arnaque !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Deux pomme de terre chtis ,50ctm le kil revendu au max 20e ta compris et fromage marolles comme ils disent juste du fromage a raclette une tranche jambon blanc très mauvaise qualité et jambon montagne ideme deux bierre un dessert brioche du congélateur caramel horriblement sucrée a la place tu verse 1kil de sucre dans l'assiette et basta je comprend pas les gens qui pense paye moins cher dans des lieux comme celui alors quand vrais ils sont beaucoup plus perdant ...service accueillant souriant attentionné il le faut bien quand ont voit la carotte

Elne, France
“Tres cher pour des patates...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Service tres rapide, moins de 5minutes entre la commande et le service .. ce qui prouve que ce n'est que de l'industriel...
ce n'ai pas bon ! 3 lardons gras dans l'assiette, 1 patate bouillie a l'eau et une crème imitation reblochon avec en décor 2 tranche de fromage !!
c'est desolant pour le prix

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.