“une nuit de passage” 4 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Rivesaltes
sartrouville
“une nuit de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel très sympathique et typique, attention a l'horloge qui sonne tous le 1/4 d'heure de 07h du matin a 22h, les hoteliers sont très sympas, il faut IMPERATIVEMENT diner (au moins) chez eux ils vous ferons des bons petits plats, ne pas rater la soupe a l'oignon ainsi que la zarzuela (entre autres) le tout avec le sourire de Monsieur (a la cuisine ) et de Madame au service.
Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il y a de présenté ( manque yaourt, jambon,fromage)
La chambre que nous avions (prix minimum) était un peu petite mais bien agencée et climatisée avec douche.
le parking auto est situé un peu plus loin de l'entrée de l'hotel et c'est un garage ou l'on peut rentrer 3 voitures il en existe un autre juste a coté que nous n'avons pas ouvert.
Si nous repassons dans le coin nous y retournerons mais nous choisirons une chambre un peu plus spacieuse, nous RE dinerons sur place pour notre plus grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cournon-d'Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Premier jour de vacances en famille et petite halte à Rivesaltes, nous avons apprécié la carte et le cadre alors nous avons reservé mais nous regrettons notre choix . On nous a conduit dans une cour ombragée très agréable c'était le seul point positif de la soirée car la patronne désagréable pas accueillante et les plats une véritable catastrophe pourtant choix simple salade de chèvre chaud !!! ( une assiette énorme remplie de salade d'une trentaine de rondelles de tomates sans goût et les toasts au moins 8 carrés de pain de mie mou avec un bout de buche de chèvre sur chaque carré fondu à la chaleur ambiante pourtant un plat bon et facile à faire faut il encore aimer un minimum son métier et ses clients, en mangeant son poisson mon mari à fait un retour dans le passé direct à la cantine ... En toute bonne foi tout ce qui nous a été servi était très mauvais !!! Adresse à oublier !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

vergigny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

nous sommes un groupe de motards qui sommes venus pour le pont de l'ascension 2012 nous avons passer un excellent séjour, bon accueil, très bonne table, chambre et salle de bains très correct, les patrons sont des gens très ouvert , très accueillant qui nous ont renseigner sur beaucoup de choses de leur région l'humour est de rigueur dans cet établissement je vous le recommande et j'y retournerai avec plaisir en couple ou entre amis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
CLERMONT FERRAND
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Tout a fait d'accord avec tarki 30 : l'hôtel donne une très mauvaise image des "Logis de France":
mauvais accueil, réflexions déplaisantes, propreté douteuse, mauvaise insonorisation, absence d'ascenseur et aucune aide pour porter les bagages. Chambres non fonctionnelles et qui mériteraient un rafraichissement, mobilier viellot...A éviter

Très mauvais rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tourves
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

c'est la première fois que l'on partait outs ensemble(2 adulte et 3 enfants dont 1bb) hotel facile à trouver, personnel très acceuillant.
la chambre est très bien nous avions une 4 personnes 2 lit double et nous avions mené le lit bb, mis il propose d'en fournir un
salle de bain avec petite baignoire ( pour le bain des enfants) et toilettes propre .
chambre simple sans superflux mais agréable même tv pour les enfants
prix très raisonnable par rapport aux autres hotels où les prix sont exhorbitants ou sinon il ne prennent pas les ghrandes familles
je crois que nous avons payer 75 euros par contre petits djeuners un peu chers quand on estt nombreux du coup un tour à la boulangerie et c'est réglé!!
je recommande!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Que du bonheur... Après une première expérience en 2009, nous sommes revenus à la Tour de l'Horloge cette année. Un retour qui signifie que nous avions été satisfaits la première fois. Les patrons sont adorables ! Madame a parfois un humour décapant... le tout est d'avoir assez d'intelligence pour le "décoder". Monsieur est un cuisinier hors pair et... un champion de la "tchache" quand on le branche. Une conversation sur la guerre d'Espagne s'est prolongée tard dans la soirée...
Le patio est un vrai bonheur, même si cette année nous n'avons pu en profiter cette année, conditions atmosphériques obligent... Mais les proprios ne sont pas responsables de celles-ci.
Même le garage est pittoresque...
Quelques critiques écrites avant celles-ci évoquent l'aspect "vieillot" de l'établissement. Elles ne sont pas infondées mais... C'est justement ce qui fait son charme ! Nous préférons un hôtel établi dans de vieilles pierres associé à des prestations de qualité ( ce qui est le cas) et à un accueil irréprochable à la froideur impersonnelle des lieux offerts par certaines grandes chaînes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons été très déçu de l'hôtel de la tour de l'horloge à Rivesaltes.
Arrivée : Mauvais accueil, réflexion déplaisante, aucun conseil sur visite de la région.
Séjour : Chambre mal insonorisée (hôtel formule 1 encore mieux), volet électrique très bruyant. Salle de bain pas clean, baignoire bouchée, dépôt calcaire fond, emplacement wc pas pratique.
Départ séjour : Aucune demande de la satisfaction de notre séjour lors du départ.

Parking : Galère pour trouver emplacement parking le soir.

“Décevant... Cet hôtel donne une très mauvaise image des LOGIS DE FRANCE”

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour de l'Horloge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour de l'Horloge

Adresse: 11, rue Armand Barbes, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Parking gratuit Restaurant
N° 6 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tour de l'Horloge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour de l'Horloge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour De L'horloge Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour de l'Horloge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.