“Vaut le Détour” 4 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Orange
“Vaut le Détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Accueil très sympathique - les plats proposés sont bien expliqués à la commande et sont vraiment exellents. De l'entrée au dessert, nous nous sommes bien régalés. Les patrons prennent le temps de discuter pour parler de la région et de l'historique de leur batisse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel très sympa et les patron aussi très sympathiques, la cuisinne du patron très bonne, juste une chose les ménus ne sont pas renouveller d'une année à l'autre, et quand ont y vas depuis plusieurs années et restons plusieurs jours, nous aimerions goûter des autres bonnes choses de la régions.
Sinons tout est très bien, les patrons vous donnent des conseils pour aller visiter des très bons
coins dans cette belle régions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel très bruyant, mais pas seulement du fait de l'horloge proche... C'est surtout le patron qui discute à très haute voix à l'accueil dès 7h le matin soit au téléphone, soit avec des clients ou des connaissances. Infernal dans la 1ère chambre à droite en haut de l'escalier! Aucun respect!
Literie inconfortable. Douche bouchée, inondation garantie! Rénovation urgente!!!
Nous avions réservé pour 5 nuits pour 5 personnes. La chambre pour 5 n'étant pas libre pour la 2ème nuit lors de la réservation, il était convenu de déménager pour 1 nuit dans une chambre de 4 avec mise en place d'un lit supplémentaire. Ce lit d'appoint était tellement inconfortable (ressorts saillants) que ma fille a préféré dormir par terre. Et bien on nous a facturé cette chambre 86 euros + 10 euros pour le lit, plus cher que la chambre de 5 à 93 euros (et nous y étions par ailleurs serrés comme des sardines)! Ce n'est pas pour les 3 euros mais quelle radinerie et tellement pas commerçant, au lieu de compter 5 nuits à 93 tout simplement!
Bref, nous qui séjournons une fois par an à Rivesaltes, ils ne nous reverrons plus c'est garanti.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel très sympathique et typique, attention a l'horloge qui sonne tous le 1/4 d'heure de 07h du matin a 22h, les hoteliers sont très sympas, il faut IMPERATIVEMENT diner (au moins) chez eux ils vous ferons des bons petits plats, ne pas rater la soupe a l'oignon ainsi que la zarzuela (entre autres) le tout avec le sourire de Monsieur (a la cuisine ) et de Madame au service.
Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il y a de présenté ( manque yaourt, jambon,fromage)
La chambre que nous avions (prix minimum) était un peu petite mais bien agencée et climatisée avec douche.
le parking auto est situé un peu plus loin de l'entrée de l'hotel et c'est un garage ou l'on peut rentrer 3 voitures il en existe un autre juste a coté que nous n'avons pas ouvert.
Si nous repassons dans le coin nous y retournerons mais nous choisirons une chambre un peu plus spacieuse, nous RE dinerons sur place pour notre plus grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Premier jour de vacances en famille et petite halte à Rivesaltes, nous avons apprécié la carte et le cadre alors nous avons reservé mais nous regrettons notre choix . On nous a conduit dans une cour ombragée très agréable c'était le seul point positif de la soirée car la patronne désagréable pas accueillante et les plats une véritable catastrophe pourtant choix simple salade de chèvre chaud !!! ( une assiette énorme remplie de salade d'une trentaine de rondelles de tomates sans goût et les toasts au moins 8 carrés de pain de mie mou avec un bout de buche de chèvre sur chaque carré fondu à la chaleur ambiante pourtant un plat bon et facile à faire faut il encore aimer un minimum son métier et ses clients, en mangeant son poisson mon mari à fait un retour dans le passé direct à la cantine ... En toute bonne foi tout ce qui nous a été servi était très mauvais !!! Adresse à oublier !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vergigny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

nous sommes un groupe de motards qui sommes venus pour le pont de l'ascension 2012 nous avons passer un excellent séjour, bon accueil, très bonne table, chambre et salle de bains très correct, les patrons sont des gens très ouvert , très accueillant qui nous ont renseigner sur beaucoup de choses de leur région l'humour est de rigueur dans cet établissement je vous le recommande et j'y retournerai avec plaisir en couple ou entre amis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
CLERMONT FERRAND
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Tout a fait d'accord avec tarki 30 : l'hôtel donne une très mauvaise image des "Logis de France":
mauvais accueil, réflexions déplaisantes, propreté douteuse, mauvaise insonorisation, absence d'ascenseur et aucune aide pour porter les bagages. Chambres non fonctionnelles et qui mériteraient un rafraichissement, mobilier viellot...A éviter

Très mauvais rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour de l'Horloge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour de l'Horloge

Adresse: 11, rue Armand Barbes, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tour de l'Horloge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour de l'Horloge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour De L'horloge Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour de l'Horloge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.