“Grosse déception” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Vaux sur seine
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une nuit de trop passée dans cet hôtel.
A plus de 50€ la nuit, 3ème étage sans ascenseur, un vieux plafonnier qui fait du vent, une salle de bain plus petite qu'un cagibi et une déco à vous couper le souffle et vous tuer sur place...
Ah oui, j'oubliais l'insonorisation des murs : inexistante...
Bref, à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hôtel fonctionnel, parking à proximité, climatisation.
Le restaurant est bien, les portions sont généreuses, les produits frais.
L'accueil est sympathique. Nous avons aimé le fait que ce soit un hôtel particulier et non une chaîne même si affilié aux logis de France.
Seul bémol le rapport qualité - prix pour une chambre à 70 euros la salle de bain est en fait une cabine étroite et le confort de la literie est relatif.

• Séjour du août 2013
Elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil sympathique. Les chambres sont trés petites, les salles de bains minuscules que l'on peut tout simplement appeler cabines de douches tout simplement. Le prix de la chambre est un peu élevé dans la mesure ou il faut rajouter le prix du petit déjeuner. les cloches à 7 heures du matin font partie du folklore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orange
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Accueil très sympathique - les plats proposés sont bien expliqués à la commande et sont vraiment exellents. De l'entrée au dessert, nous nous sommes bien régalés. Les patrons prennent le temps de discuter pour parler de la région et de l'historique de leur batisse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel très sympa et les patron aussi très sympathiques, la cuisinne du patron très bonne, juste une chose les ménus ne sont pas renouveller d'une année à l'autre, et quand ont y vas depuis plusieurs années et restons plusieurs jours, nous aimerions goûter des autres bonnes choses de la régions.
Sinons tout est très bien, les patrons vous donnent des conseils pour aller visiter des très bons
coins dans cette belle régions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel très bruyant, mais pas seulement du fait de l'horloge proche... C'est surtout le patron qui discute à très haute voix à l'accueil dès 7h le matin soit au téléphone, soit avec des clients ou des connaissances. Infernal dans la 1ère chambre à droite en haut de l'escalier! Aucun respect!
Literie inconfortable. Douche bouchée, inondation garantie! Rénovation urgente!!!
Nous avions réservé pour 5 nuits pour 5 personnes. La chambre pour 5 n'étant pas libre pour la 2ème nuit lors de la réservation, il était convenu de déménager pour 1 nuit dans une chambre de 4 avec mise en place d'un lit supplémentaire. Ce lit d'appoint était tellement inconfortable (ressorts saillants) que ma fille a préféré dormir par terre. Et bien on nous a facturé cette chambre 86 euros + 10 euros pour le lit, plus cher que la chambre de 5 à 93 euros (et nous y étions par ailleurs serrés comme des sardines)! Ce n'est pas pour les 3 euros mais quelle radinerie et tellement pas commerçant, au lieu de compter 5 nuits à 93 tout simplement!
Bref, nous qui séjournons une fois par an à Rivesaltes, ils ne nous reverrons plus c'est garanti.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel très sympathique et typique, attention a l'horloge qui sonne tous le 1/4 d'heure de 07h du matin a 22h, les hoteliers sont très sympas, il faut IMPERATIVEMENT diner (au moins) chez eux ils vous ferons des bons petits plats, ne pas rater la soupe a l'oignon ainsi que la zarzuela (entre autres) le tout avec le sourire de Monsieur (a la cuisine ) et de Madame au service.
Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il y a de présenté ( manque yaourt, jambon,fromage)
La chambre que nous avions (prix minimum) était un peu petite mais bien agencée et climatisée avec douche.
le parking auto est situé un peu plus loin de l'entrée de l'hotel et c'est un garage ou l'on peut rentrer 3 voitures il en existe un autre juste a coté que nous n'avons pas ouvert.
Si nous repassons dans le coin nous y retournerons mais nous choisirons une chambre un peu plus spacieuse, nous RE dinerons sur place pour notre plus grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour de l'Horloge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tour de l'Horloge

Adresse : 11, rue Armand Barbes, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Classé n°6 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tour de l'Horloge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour de l'Horloge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour De L'horloge Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour de l'Horloge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.