“incontournable” 5 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Lille, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Merveilleux accueil, l'impression d'être comme chez soi .madame et monsieur chacun à sa partie au combien efficaces!!
une cuisine familiale et goutue, un accueil très sympathique et qui vous fait dire que de passage à Rivesaltes c'est ici qu'on reviendra parce qu'on est reçu scomme des rois, et en plus on dort très bien et au calme !!
merci aux propriétaires de ce bel endroit au coeur de la vieille ville ..; à bientot

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

lancon provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

hôtel un peu désuet, mais très propre.
par contre on entend les voisins de chambres.
petit déjeuner très agréable, dans le patio.
très bon acceuil des propriétaires et du chien!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Wittisheim alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

accueil sympathique, beau cadre, calme et reposant
une bonne table qui ne gate rien ! ! !

cl et b

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Super acceuil ! Cadre et patio incroyablement beaux ... Chambre très viellotte et pas très propre (notament la salle de bain ainsi que quelques décénies de poussière sur les étagères) mais y retournerai bien volontier pour le cadre! Nourriture excellente et petit déjeuné de luxe !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montagnards à la mer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous sommes arrivés par plus de 39°, mais la chaleur était dans l'accueil. Un sourire, une attention, quelques mots échangés tous les jours. De quoi rassereinir des parents d'ados et de petits. Les chambres étaient impécables. Chambres famille pour cinq! entièrement rénovée. La cour du restaurant; splendide! Et c'est calme! A quelques minutes de voiture des plages.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Je voudrais d'abord rassurer les futurs clients, les avions ne décollent pas et n'atterrisent pas la nuit à Perpignan et les cloches de la tour de l'horloge ne sonnent pas entre 21H et 7H. A part cela,en congrès à Perpignan, avec mon épouse, nous avions choisi cet hôtel en dehors de ville pour être tranquilles et nous avons fait le bon choix. L'hôtel est très confortable et sa situation au coeur même de la vieille ville lui un donne un charme supplémentaire. L'hôtel répond à toutes les exigences d'un 2 étoiles avec en plus, un accueil très chaleureux, pas du tout artificiel. Pas de bruit la nuit, la moquette dans tous les couloirs permet d'éviter de profiter de la rentrée de clients tardifs. Quand au restaurant, c'est un régal car la cuisine, imprégnée des saveurs catalanes est non seulement bien faite mais en voyant celui qui la prépare, on a tout de suite compris qu'elle était faite avec amour. Enfin, si vous craigniez les nuits au parking pour votre voiture, l'hôtel vous propose de la rentrer dans un garage fermé à clé. Alors comment ne pas être ravis?

• a aimé — Son caractère authentique, la chaleur de son accueil, la qualité de sa cuisine
  • n'a pas aimé — Pas grand chose pour ne pas dire rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
NORTHOLT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2006

Difficile de trouver cet hôtel dans les petites rues du village, mais le jeu en valait la chandelle.
Accueil chaleureux , chambre agréable entièrement rénovée, tout le confort moderne dans un immeuble classé.
Le repas du soir fut divin, il y avait des années que je n’avais pas mangé une soupe de poisson ayant autant les arômes de la provence.
Le patron parle de « son pays » avec tant de passion que nous nous sommes pris à visiter certains sites indiqués et nous sommes restés 3 nuits alors qu’au départ nous n’en prévoyions qu’une.
Très bon séjour, très calme, très chaleureux à conseiller pour visiter le Roussillon

Vous connaissez La Tour de l'Horloge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour de l'Horloge

Adresse: 11, rue Armand Barbes, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Restaurant
N° 6 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tour de l'Horloge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour de l'Horloge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour De L'horloge Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour de l'Horloge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.