“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Septembre 2014
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Casablanca, Maroc
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Au départ il était prévu que nous restions 1 nuit et ensuite passer quelques jours en Espagne, tout compte fait nous sommes restés au tropic 5 nuits, vraiment charment, surtout qu’il faisait beau, nous avons pu profiter pleinement de la piscine et le jacuzzi, complètement déconnecté de l’extérieur, idéal séjours de plusieurs jours
Personnel super sympa et disponible, le petit déjeuner très copieux pour 5€ par personne (l’hôtel baisse le prix en dehors de la saison), au restaurant deux jours par semaine c’est la cuisine indienne, on s’est régalé, le prix super compétitifs, nous avons voulu comparé le prix avec le restaurant indien qui se trouve à perpignan, le même pour le même repas nous avons payés 60€ (double de prix) , les autre jours de la semaine cuisine française traditionnel avec des produit frais.
Dans les chambres très jolie décoration (marocain), propreté irréprochable, ce qui est très appréciable c’est le WC qui est séparé de la salle de bain, ca change tout les hôtels sans âmes de chaine, je pense ca serait bien que nous prenions l’habitude de regarder autre établissements que les chaines hôteliers sans aucune âmes.
En tout cas un grand merci à Fariba la gérante et son mari, qui se donne beaucoup de mal pour que le séjour des clients se passe le mieux possible

Nous recommandions le tropic hôtel sans hésitation.

ensuite il faudrait cocher les cases d'évaluations complet

Alioui du Maroc

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel très accueillant avec très bon rapport qualité prix! Nous n'avons pas été déçu de ce que nous avions vu sur le site bien au contraire! Cela change des hôtels que l'on vois habituellement! Beaucoup de végétation et joli jardin! De plus le restaurant de l'hôtel est très bon! Personnel très agréable!
Je le recommande!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Environnement très moyen, semble être en travaux permanent (2ème séjour).
Je n'ai jamais vu fonctionner le spa.
Bruit de toiture permanent par grand vent (et c'est fréquent à Perpignan). Impossibilité de dormir.
Petit dej correct mais on se passerai de la télé allumée dès le matin.
Remarques mal acceptées par la réception.
Vitre entièrement fêlée dans la chambre et très sales.
Débit de la douche très insuffisant (douchette bouchée ?)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

[Important] : A l'arrivée Impossibilité d'accéder à l'hôtel via le GPS l'adresse indiquée sur le formulaire de réservation est imprécise il s'agit en fait de l'Avenue Gustave Eiffel à Rivesaltes.
Le parking était vide de ce fait aucun problème pour stationner.
Il n' y a pas affluence de clients aussi vous trouverez une sonnette à l'accueil pour vous manifester.
Pour patienter vous pouvez admirer la piscine intérieure, l'eau est trouble, manifestement pour plonger il vous faudra probablement écarter les plantes vertes, j'ai pas vu d'autres accés - j'ai toutefois l'impression que ce bassin n'est pas utilisé car trop prés du guichet d'accueil.
On peut également immédiatement apercevoir la piscine à l'extérieur et le Jacuzzi, mais rien ne semble être opérationnel dommage, on a choisi cet hôtel pour ça.
A l'entrée du Jacuzzi vous verrez une note agréable " Ici c'est pas disneyland interdit au moins de 16 ans".
A l'extérieur, la terrasse est agréable, l'état de la piscine l'est moins, heureusement le barrièrage est clos car on a l'impression qu'il y de l'huile sur l'eau, et les grilles de filtrations sont ou bloquées par des cailloux ;ou flottent sur l'eau....
Il est évident que nous ne fairons que dormir à l'hotel - la baignade c'est pas ici ......
La chambre et le petit déjeuner c'est correct, faut pas regarder par la fenêtre y' a rien à voir si ce n'est un grand parc automobile BMW , la façade arrière de l'hotel manque serieusement de peinture et les plates bandes à l'instar d'une tombe de cimetière des cailloux sur une terre archi séche.
Le personnel est jeune mais y a rien a dire si ce n'est que les plateaux déjeuners memes avec seulement 3 ou 4 clients restent toute la matinée sur les tables.
De toute évidence ça manque de clients pour retrouver le sourire, et je leur tire tout de même mon chapeau pour continuer à faire tourner l'hotel.
Faut attendre les avis de cet été pour voir comment ça fonctionne avec plus de clients.

Conclusion : Si la piscine fonctionne ça pourrait être un trés bon rapport qualité prix.
Repas sur place 15 euros, non essayé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
francaise en belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

au départ quand on arrive , c'est vrai qu'on se demande ce que l'on va trouver car ce n'est pas très accueillant,
mais une fois la porte passée, on change d'avis , le personnel est extremement accueillant et disponible,
les chambres sont assez grandes, accueillantes et bien décorées, la salle de bain était également très bien , au niveau de la propreté rien à redire , l'hotel en lui meme est vraiment bien décoré , et chaleureux,
malheureusement nous sommes arrivé trop tard pour pouvoir profiter de la piscine mais nous avons petit-déjeuner le lendemain sur la terrasse avec vue sur la piscine et les palmiers,
c'était vraiment une bonne surprise car moins cher que les grandes chaines et beaucoup mieux, en plus c'est à cinq minutes quand on quitte l'autoroute et il y une zone commerciale pas loin si jamais pour manger
ce que j'ai préféré c'est la tranquilité, l'accueil, le décor,l'ambiance
ce que j'ai moins arrivé ce sont les alentours

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avions réservé deux chambres pour deux nuits mais notre réservation a été "oubliée"... alors que j'avais un mail de confirmation de la part de l'hôtel !!!!! Pas sérieux ! Je n'ai donc pas eu l'occasion de visiter les chambres. La réception avait l'air sympa mais l'extérieur de l'hôtel et le cadre sont très laids.

• Séjour du juillet 2008
NORTHOLT
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Dans une zone sordide, sale, mal entretenu, piscine vide.
Accueil épouvantable, draps déchirés et tachés
Fuyez braves gens

• n'a pas aimé — Manque d'entretien Zone industrielle
  • Séjour du juillet 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Tropic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Tropic Hotel

Adresse : ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Un hôtel proche de Perpignan, mais aussi à 3km de l’autoroute A9 vers l’Espagne, à 10 Km des plages de sables fin de la Méditerranée comme, Canet-en-Roussillon, de Barcarès , Leucate, st Cyprien et Angeles , et à 12 Km de Tautavel et de son musée de la préhistoire,60 km de musée de Dali,à peine 15km de réserve de Sigean et Salse le Chateau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropic
Hotel Le Tropic Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tropic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.