“je recommande vivement !!!!” 5 5 étoiles

Le Tropic Hotel
ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Rivesaltes
val de marne
“je recommande vivement !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passé, au tropic, 3 jours (debut aout ). Pour commencer nous avons reservez une chambre triple 2 adultes 1 enfant ,la chambre est vraiment tres agreable elle se situe au premier etage vue sur piscine dans le batiment annexe. Nous avons adoré cette hotel .
Notre chambre etait dotée d'une salle de bain avec baignoire et WC separé.le seul petit point c'est le manque de rangement surtout si on doit rester plusieurs jour . Le cadre est vraiment calme et reposant, il y a peu de personnel mais la qualité est là, ainsi que l'efficacité, la demoiselle qui nous a accueillit est toujours souriante, d'une grande gentillesse et vraiment tres efficace elle est vraiment partout.

nous avons diner a l'hotel est nous avons vraiment tres apprecié, 15 € par adulte avec entrée, grillade {au feu de bois} + dessert et pour les enfants c'est 9€ avec entrée ,frite grillade ,glace.

le petit dejeuner est plus que correcte ,vous avez croissants ,pain au chocolat, café,lait,thé,chocolat,jus d'orange, yaourts ,fruits, petit pain, pain de nie nature ou complet ,pain brioché...

La piscine est un grand plus ainsi que le bain a remous je peus dire que c'est un hotel tres convivial je le recommande a toutes personnes desirant du calme et du depaysement, que ce soit en couple en amoureux ou en famille, c'est vraiment un hotel agreable. avec ces palmiers son grand jardin ces arbres fruitiés

Au retour nous avons sejournée 1 nuit dans une chambre qui ce trouve juste au dessus du restaurant ,mais malgres la clim et la grande chambre ainsi qu'une salle de bain toute neuve ,j'ai pas trop apprecié trop chaude par temps de chaleur surement due au toit.
Je conseillerai de demander une chambre ce trouvant dans l'annexe

La seule remarque que je peus faire c'est concernant l'espace qui ce trouve au dessus du restaurant dommage que c'ette espace ne soit pas exploité et mise en valeur surtout qui y a des chambres qui donne sur cette espace

Mais ce qui est sür et certain l'année prochaine nous y retournerons mais je demanderai une chambre au premier etage vue sur piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Narrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

pour y avoir passé 2 nuits, j'ai trouvé cet hotel au calme malgré qu'il soit situé en zone industrielle.
Accueil sympathique, piscine agréable avec de nombreux transats, très reposant..
L'été, possibilité de prendre les repas en terrasse, quoi de plus agréable.Si je reviens dans cette région je réserverai sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Etablissement bien pour un très très court séjour voir en dépannage et lorsque tout le reste est complet... Manque de professionnalisme du personnel qui avait enregistré ma réservation pour le lendemain de mon arrivée... réservation d'une chambre triple qui s'est transformée en double avec un lit ajouté à la hâte... petit déjeuner sans aucune prétention !!!! il ne faut plus s'étonner que certains établissements souffrent avec la crise !!! Et dire qu'ils affichent 3 étoiles à l'entrée c'est désolant (fils qui pendent partout, toiles d'arraignée, vieux postes TV...)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel bien situe, paraissait correct de prime abord. Heureusement que nous n y avons passé que 2 nuits. Peinture mal faite dans la chambre et ne cachant pas un degat des eaux passé, retouches d une couleur differente et platre apparent (attention a ne pas poser son sac contre le mur). Douche vetuste, aerations degoutantes, installations electriques qui font peur et ne marchent pas toujours. On a mis 2 jours a trouver comment fonctionne la clim, pas de personnel a l accueil aux heures ou on rentrait. Et le top, invasion de fourmis ce matin dans la chambre, on doit en avoir une vingtaine dans chaque valise.... et on se fait limite hurler dessus quand on explique ca a la reception.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

Taulignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ils m'ont vu mais ne me reverrons pas! Hôtel avec un acceuil vraiment des plus modestes. Petit déjeuner minable avec des aliments bas de gamme. Si vous avez des enfants en bas âges prévoyez leur petit déjeuner car même si ils ne mangent pas ce qui est proposé vous paierez quand même le petit déjeuner. Une honte! On vous compte même le supplément pour un lit d'enfant à barreaux.
Chambre vraiment très moyenne.Par une chaleur de plus de 37 degrés extérieur pas de clim ou sinon si vous l'a mettez attention à la légionélose car l'entretien n'a pas dû être fait depuis un certain moment.
Pour conclure hôtel vétuste, réception médiocre, pas de mots de bienvenue et encore moins de départ, impression que seul les euros comptent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Voila 1 semaine que nous y somme et franchement pour un prix bas et les chose qu'il y a, a l'interieur c'est assez convenable...
Billard gratuit piscine avec cadre de vacance des îles (palmiers, zone tout autour de la piscine ombragé et si on veux bronzer on s'avance vers la piscine
Beaucoup de transat
L'eau tres tres fraiche !!! En meme temps la piscine et faite pour se rafraichir donc ... Arffff et la piscine ouverte 24h/24h super si on veut boire un cocktail dans l'eau ;-D
Jacuzzi nikel tout le temps ouvert en journé mais ferme a 21h :-<
La terrasse superbe avec diner different tout les soirs
Le matin ptit dej a 7€ plus que correct avec tout illimité !!!!
Les chambres simple et decoré leger avec muni d'ecran plat et la TNT et gros plus la clim !!! salle de bain correcte, wc aussi nikel

Rappor qualité/prix super
Et surtout AU CALME

J'y retourner surement car proche de tout quelque soit la destination

TOM

• Séjour du juillet 2012
Gimont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Impression que l'hotel est à l'abandon...Personne à l'accueil; panneaux d'informations vides; aucun autre client...Parc qui pourrait être magnifique non entretenu; piscine intérieure et extérieure non entretenues... Jacuzzi qui semble fonctionner ( bâché et ronron du moteur ) mais clients non autorisés à y aller bien qu'au téléphone deux jours avant , pour vérifier son bon fonctionnement, on nous ait certifié que c'était utilisable...
Sinon, chambre calme et propre; literie de bonne qualité. Très dommage car cet hotel a un super potentiel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tropic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tropic Hotel

Adresse: ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Un hôtel proche de Perpignan, mais aussi à 3km de l’autoroute A9 vers l’Espagne, à 10 Km des plages de sables fin de la Méditerranée comme, Canet-en-Roussillon, de Barcarès , Leucate, st Cyprien et Angeles , et à 12 Km de Tautavel et de son musée de la préhistoire,60 km de musée de Dali,à peine 15km de réserve de Sigean et Salse le Chateau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropic
Hotel Le Tropic Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tropic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.