“Rapport qualité prix imbattable” 5 5 étoiles

Le Tropic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Tropic Hotel
ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Rivesaltes
“Rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits pour un mariage. Excellent rapport qualité prix. Accueil de grande qualité. Hotel qui change des chaines pour un tarif similaire voir moins cher.
Petit dejeuner tres correct et en prime un jaccuzi et une piscine. Nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cela fait au moins 4 ans que nous nous rendons plusieurs fois par an ete comme hiver et nous pouvons bien profiter de tous les services proposes. L’éte piscine agreable avec grillades au bord de celle ci L'hiver jacuzzi et bon diner copieux dans une grande salle avec vue sur jardin bien entretenu et piscine Les chambres sont propres spacieuses refaites a neuf avec belles salles de bains avec baignoires et placards WC separes avec en plus espace de rangement L'accueil est agreable et souriant aussi bien par les patrons que par le personnel tout le monde est gentil et tres professionnel et les tarifs sont tout a fait corrects Le service est parfait Nous ne pouvons que conseiller cet endroit ou vous arrivez sur un grand parking avec portail donc aucun probleme pour se garer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres calmes et ne donnent pas sur parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une impression mitigée car après un accueil plus que froid l'ensemble de séjour c'est bien passé. En 2 jours j'ai compris le mode d'emploi : il ne faut pas hésiter à demander en dehors une jeune femme à la polyvalence remarquable le personnel est inefficace et inexistant. Reste. Que le cadre et le confort de la loterie permettent un repos satisfaisant pour le rapport qualité prox ayant profiter d'une offre booking Correct

• Séjour du septembre 2013
Le Pontet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel très cool, calme et aussi pratique car il se trouve près de la sorti d autoroute !!!
Les chambres sont pas trop grande mais assez pour y passe un petit sejour .
Le service et l accueil sa peut aller juste une petite retouche sur le jardin qui est grand et ils pourrait faire quelque chose de très bien ainsi que la terasse.
Par contre piscine et jacuzi parfait!!!

Astuce pour la chambre : Vu sur piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j;y suis allee 4 fois; certes c'est dans une zone industrielle mais rapide d'accès depuis l'autoroute, sans probleme pour se garer,et un point central pour Barcares Leucate Port Leucate.

C'est un havre de paix avec un personnel attentionné aimable discret; vous n'avez pas l-impression d'être à l-hotel mais plutôt chez des amis qui vous laissent profiter à votre aise d'un piscine un jaccuzi et une grande terrasse.

Voilà un endroit idéal où se ressourcer loin de la foule et à seulement 2h de Toulouse

J'ajoute que diner le soir sur la terrasse une parrillade de viandes... est des plus agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet hôtel se veut paradisiaque, mais c'est plutôt un motel d'autoroute avec piscine ! Les chambres sont petites et la vue est désastreuse, ce qui ne donne pas envie d'y rester longtemps et de profiter des services de l'hôtel. Nous n'étions que de passage pour 2 nuits mais ce seront les seules ...

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai été dans cet hôtel pendant environ 1mois (prix attractif pour une société) ou j'y ai connu 3 chambres différentes 2 au rez de chaussé, 1 à l'étage.
La première au rez de chaussez était "correcte", le ménage était bien fait mais quand on entre dans ces chambres on se rend compte que l'hôtel date et aurait besoin d'un petit coup de jeune, le lit est assez grand et propre.
La salle de bain est tout sauf fonctionnelle, une baignoire qui glisse énormément quand on sort de la douche, un pare douche qui ne protège pas le sol des éclaboussures, aucunes possibilité de poser ses vêtements.
Puis arrive le moment du diner (soirée étape oblige), les 2 ou 3 premiers soirs je trouve la nourriture correcte, pour me rendre compte au bout du 5eme repas qu'il n'y a que 4 plats qui tournent tous les soirs (saucisse, cuisse de poulet, échine de porc ou pièce de boeuf). Tout cela peut donner l'au à la bouche je l'avoue mais des saucisse de porc rose dedans (pas cuites), idem pour l'échine ne parlons pas de la pièce de boeuf (nerveuse) et quand on demande un couteau à viande c'est limite si on se fou pas de vous.
Le petit déjeuné est très moyen pour le prix.
Puis j'ai été dans une chambre à l'étage, celle ci avait du être renovée, propre, ... Mais pas de wifi (malgré le fait qu'on m'ai assuré que ces chambres ont la wifi je vous assure que la 425 ne l'a pas. Bref passons, je reviens du repas et là une invasion de fourmis, j'en tue une dizaine, dont je laisse les cadavre je préviens l'accueil qui me répond qu'il vont voir ce qu'ils peuvent faire.
Le soir en rentrant, on me dit monsieur il n'y a pas de fourmis dans votre chambre ce à quoi je réponds que les fourmis écrasées ne sont pas hallucination.
Un collègue à eu le problème de la ventilation de l'hotel au dessus de sa chambre problème auquel on lui à répondu que non il n'y a pas de ventilation, ce que nous avons vérifié et si il y a bien deux groupes de ventilation, qui l'ont empeché de dormir plusieurs nuit.
Puis une autre chambre au rez de chaussé, chambre loin d'être propre, des draps tachés, une climatisation qui fuit... Bref un hôtel que je ne vous conseille absolument pas, ayant l'habitude du déplacement et des hotels je vous assure que pour ce prix et même en 2* on peut trouver beaucoup mieux...
Seul bon point deux jeunes agréables à l'accueil ainsi qu'au service (repas) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Ibis Perpignan Nord
Ibis Perpignan Nord
N° 2 sur 10 à Rivesaltes
Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 1 sur 10 à Rivesaltes
Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes
Premiere Classe Perpignan Nord -...
N° 6 sur 10 à Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 5 sur 10 à Rivesaltes
Kyriad Perpignan Nord
Kyriad Perpignan Nord
N° 4 sur 10 à Rivesaltes
La Tour de l'Horloge
La Tour de l'Horloge
N° 7 sur 10 à Rivesaltes

Vous connaissez Le Tropic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tropic Hotel

Adresse: ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Un hôtel proche de Perpignan, mais aussi à 3km de l’autoroute A9 vers l’Espagne, à 10 Km des plages de sables fin de la Méditerranée comme, Canet-en-Roussillon, de Barcarès , Leucate, st Cyprien et Angeles , et à 12 Km de Tautavel et de son musée de la préhistoire,60 km de musée de Dali,à peine 15km de réserve de Sigean et Salse le Chateau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropic
Hotel Le Tropic Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tropic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.