“Très bon rapport qualité prix!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Septembre 2014
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Rochefort, France
“Très bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'y ai passé deux jours cette été et une nuit début Octobre.

L'hôtel est très joliment arboré et très agréable.

Les chambres ont, semble t-il, étaient refaites et sont très spacieuses et bien aménagées.
La salle de bain est très propre.

Le personnel répond à toutes vos demandes et vous accueille avec le sourire.
Quand au prix il est très raisonnable l'été pour les prestations proposées (jaccuzzi, piscine, jolie jardin et grande terrasse...) et après la saison imbattable!

Je recommande fortement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits pour un mariage. Excellent rapport qualité prix. Accueil de grande qualité. Hotel qui change des chaines pour un tarif similaire voir moins cher.
Petit dejeuner tres correct et en prime un jaccuzi et une piscine. Nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cela fait au moins 4 ans que nous nous rendons plusieurs fois par an ete comme hiver et nous pouvons bien profiter de tous les services proposes. L’éte piscine agreable avec grillades au bord de celle ci L'hiver jacuzzi et bon diner copieux dans une grande salle avec vue sur jardin bien entretenu et piscine Les chambres sont propres spacieuses refaites a neuf avec belles salles de bains avec baignoires et placards WC separes avec en plus espace de rangement L'accueil est agreable et souriant aussi bien par les patrons que par le personnel tout le monde est gentil et tres professionnel et les tarifs sont tout a fait corrects Le service est parfait Nous ne pouvons que conseiller cet endroit ou vous arrivez sur un grand parking avec portail donc aucun probleme pour se garer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres calmes et ne donnent pas sur parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une impression mitigée car après un accueil plus que froid l'ensemble de séjour c'est bien passé. En 2 jours j'ai compris le mode d'emploi : il ne faut pas hésiter à demander en dehors une jeune femme à la polyvalence remarquable le personnel est inefficace et inexistant. Reste. Que le cadre et le confort de la loterie permettent un repos satisfaisant pour le rapport qualité prox ayant profiter d'une offre booking Correct

• Séjour du septembre 2013
Le Pontet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel très cool, calme et aussi pratique car il se trouve près de la sorti d autoroute !!!
Les chambres sont pas trop grande mais assez pour y passe un petit sejour .
Le service et l accueil sa peut aller juste une petite retouche sur le jardin qui est grand et ils pourrait faire quelque chose de très bien ainsi que la terasse.
Par contre piscine et jacuzi parfait!!!

Astuce pour la chambre : Vu sur piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j;y suis allee 4 fois; certes c'est dans une zone industrielle mais rapide d'accès depuis l'autoroute, sans probleme pour se garer,et un point central pour Barcares Leucate Port Leucate.

C'est un havre de paix avec un personnel attentionné aimable discret; vous n'avez pas l-impression d'être à l-hotel mais plutôt chez des amis qui vous laissent profiter à votre aise d'un piscine un jaccuzi et une grande terrasse.

Voilà un endroit idéal où se ressourcer loin de la foule et à seulement 2h de Toulouse

J'ajoute que diner le soir sur la terrasse une parrillade de viandes... est des plus agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel se veut paradisiaque, mais c'est plutôt un motel d'autoroute avec piscine ! Les chambres sont petites et la vue est désastreuse, ce qui ne donne pas envie d'y rester longtemps et de profiter des services de l'hôtel. Nous n'étions que de passage pour 2 nuits mais ce seront les seules ...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Tropic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Tropic Hotel

Adresse : ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Un hôtel proche de Perpignan, mais aussi à 3km de l’autoroute A9 vers l’Espagne, à 10 Km des plages de sables fin de la Méditerranée comme, Canet-en-Roussillon, de Barcarès , Leucate, st Cyprien et Angeles , et à 12 Km de Tautavel et de son musée de la préhistoire,60 km de musée de Dali,à peine 15km de réserve de Sigean et Salse le Chateau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropic
Hotel Le Tropic Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tropic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.