“Très satisfaits” 4 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Chenove, France
“Très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes venus une nuit pour un mariage et sommes très satisfaits de l'accueil. Les chambres sont spacieuses, très jolies et très propres. Le cadre est agréable et le personnel très sympathique. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons été satisfaits. .. la chambre très propre et grande, tv, climatisation. ... petit bémol sur la clim un peu bruyante.... l'hôtel est en cours de réfection... une petite piscine intérieure et extérieure sont sympathiques et vous pouvez en profiter en pleine saison.... la dame de l'accueil a été gentille.... hôtel très calme hors saison... nous le conseillons pour un passage sur Rivesaltes...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'y ai passé deux jours cette été et une nuit début Octobre.

L'hôtel est très joliment arboré et très agréable.

Les chambres ont, semble t-il, étaient refaites et sont très spacieuses et bien aménagées.
La salle de bain est très propre.

Le personnel répond à toutes vos demandes et vous accueille avec le sourire.
Quand au prix il est très raisonnable l'été pour les prestations proposées (jaccuzzi, piscine, jolie jardin et grande terrasse...) et après la saison imbattable!

Je recommande fortement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits pour un mariage. Excellent rapport qualité prix. Accueil de grande qualité. Hotel qui change des chaines pour un tarif similaire voir moins cher.
Petit dejeuner tres correct et en prime un jaccuzi et une piscine. Nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cela fait au moins 4 ans que nous nous rendons plusieurs fois par an ete comme hiver et nous pouvons bien profiter de tous les services proposes. L’éte piscine agreable avec grillades au bord de celle ci L'hiver jacuzzi et bon diner copieux dans une grande salle avec vue sur jardin bien entretenu et piscine Les chambres sont propres spacieuses refaites a neuf avec belles salles de bains avec baignoires et placards WC separes avec en plus espace de rangement L'accueil est agreable et souriant aussi bien par les patrons que par le personnel tout le monde est gentil et tres professionnel et les tarifs sont tout a fait corrects Le service est parfait Nous ne pouvons que conseiller cet endroit ou vous arrivez sur un grand parking avec portail donc aucun probleme pour se garer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres calmes et ne donnent pas sur parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une impression mitigée car après un accueil plus que froid l'ensemble de séjour c'est bien passé. En 2 jours j'ai compris le mode d'emploi : il ne faut pas hésiter à demander en dehors une jeune femme à la polyvalence remarquable le personnel est inefficace et inexistant. Reste. Que le cadre et le confort de la loterie permettent un repos satisfaisant pour le rapport qualité prox ayant profiter d'une offre booking Correct

• Séjour du septembre 2013
Le Pontet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel très cool, calme et aussi pratique car il se trouve près de la sorti d autoroute !!!
Les chambres sont pas trop grande mais assez pour y passe un petit sejour .
Le service et l accueil sa peut aller juste une petite retouche sur le jardin qui est grand et ils pourrait faire quelque chose de très bien ainsi que la terasse.
Par contre piscine et jacuzi parfait!!!

Astuce pour la chambre : Vu sur piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Ibis Perpignan Nord
Ibis Perpignan Nord
N° 2 sur 10 à Rivesaltes
Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 1 sur 10 à Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 10 à Rivesaltes
Kyriad Perpignan Nord
Kyriad Perpignan Nord
N° 5 sur 10 à Rivesaltes
Aucune photo disponible
Hotel Novotel Perpignan
N° 15 sur 43 à Perpignan
Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes
Premiere Classe Perpignan Nord -...
N° 7 sur 10 à Rivesaltes

Vous connaissez Le Tropic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tropic Hotel

Adresse: ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Tropic Hotel 2*
Un hôtel proche de Perpignan, mais aussi à 3km de l’autoroute A9 vers l’Espagne, à 10 Km des plages de sables fin de la Méditerranée comme, Canet-en-Roussillon, de Barcarès , Leucate, st Cyprien et Angeles , et à 12 Km de Tautavel et de son musée de la préhistoire,60 km de musée de Dali,à peine 15km de réserve de Sigean et Salse le Chateau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropic
Hotel Le Tropic Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tropic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.