“à éviter” 2 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Carpentras, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Situé en zone industrielle, cet hotel est ancien et pas entretenu...accueil où le sourire doit être en supplément car personne ni affable ni chaleureuse...chambre meublée de meubles en rotin viellots, mauvaise literie, sensation d un manque de propreté (confirmée en y regardant de plus près)..
Wifi gratuit qui en fait est obtenu difficilement avec des connexions à des vidéos de pub obligatoires...téléviseur qui sest arrêté en plein milieu du film...mon mari a du reprogrammer toutes les chaînes et nous avons dû attendre plus d une demi heure pour pouvoir en reprofiter...
petit déjeuner pas trop mal pour le prix mais toujours manque de propreté..
cher pour la prestation donnée... à eviter selon nous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel en lui même est pas mal, pas trop de chambres, au moins il n'y a pas trop de monde dans l'hôtel; il est situé dans une zone industrielle mais une fois dans l'hôtel, ça ne s'entend pas. Le parking est assez grand pour tout le monde.
La chambre est propre, même si elle est assez petite, toute seule j'ai eu de la place pour mettre mes affaires mais à deux je ne sais pas comment ça marcherait. La salle de bains est propre, bien qu'au milieu de la semaine des fourmis tournaient autour de la baignoire... Plus de porte manteaux dans la SDB auraient été les bienvenus.
Il n'y a par contre que deux prises (une chambre et une salle de bains).
Le petit déjeuner est copieux, à volonté, heureusement pour les 7€ par jour qu'on nous demande !
En revanche, je repasserai pour l'amabilité ! Une fois arrivée, la dame de l'accueil donne la clé sans rien dire d'autre, il faut lui arracher les mots de la bouche pour savoir le fonctionnement de l'hôtel... Pas un mot sur le restaurant le soir, donc je ne sais pas ce que ça donne... Quand on lui demande quelque chose on a l'impression de déranger... Heureusement que la personne qui tourne souvent au petit déjeuner ou les quelques personnes qui s'occupent aussi de l'hôtel sont sympathiques !
Sinon, la piscine est grande, bien que très froide, même en juillet ! Le jacuzzi est pas mal aussi.
Les femmes de ménage très gentilles, qui changent tous les jours les serviettes.
Le wifi marchait bien dans ma chambre, ce qui est appréciable.
Donc dans l'ensemble, bon séjour, hôtel sympa mais amabilité à revoir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Alors, nous ne sommes pas tres contents de cet hotel car on entends absoluement tout ! j'ai entendu le "bip bip" du telephone du voisin qui n'avait plus de batteries alors pour les calins...! sinon nous avons eu froid car il n'y avait pas de couvertures, qu'un seul drap mais bon la receptionniste nous à dis que dans le sud c'est comme ca, ils enlevent les couvertures dans tous les hotels l'été ! mouais... c'est la premiere fois qu'on vois ca nous!

Sinon le jaccuzi est ouvert de 14h à 21h c'est dommage, nous n'en n'avons pas profiter. Je le marque ici car ce n'est pas marquer sur le site. Il était dit que le sol est en marbre mais non, c'était du carrelage classique quoi. Le matelas était très dur, cet hotel ressemble plus à une maison d'hotes, la déco est sympa mais ils se sonts pas trop foulés. Il n'y à rien autour de l'hotel juste l'autoroute et les plages sont à 25min de voiture. 60e la nuit ca ne les vaut pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chenove, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes venus une nuit pour un mariage et sommes très satisfaits de l'accueil. Les chambres sont spacieuses, très jolies et très propres. Le cadre est agréable et le personnel très sympathique. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons été satisfaits. .. la chambre très propre et grande, tv, climatisation. ... petit bémol sur la clim un peu bruyante.... l'hôtel est en cours de réfection... une petite piscine intérieure et extérieure sont sympathiques et vous pouvez en profiter en pleine saison.... la dame de l'accueil a été gentille.... hôtel très calme hors saison... nous le conseillons pour un passage sur Rivesaltes...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'y ai passé deux jours cette été et une nuit début Octobre.

L'hôtel est très joliment arboré et très agréable.

Les chambres ont, semble t-il, étaient refaites et sont très spacieuses et bien aménagées.
La salle de bain est très propre.

Le personnel répond à toutes vos demandes et vous accueille avec le sourire.
Quand au prix il est très raisonnable l'été pour les prestations proposées (jaccuzzi, piscine, jolie jardin et grande terrasse...) et après la saison imbattable!

Je recommande fortement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits pour un mariage. Excellent rapport qualité prix. Accueil de grande qualité. Hotel qui change des chaines pour un tarif similaire voir moins cher.
Petit dejeuner tres correct et en prime un jaccuzi et une piscine. Nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Ibis Perpignan Nord
Ibis Perpignan Nord
N° 2 sur 10 à Rivesaltes
Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 1 sur 10 à Rivesaltes
Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes
Premiere Classe Perpignan Nord -...
N° 6 sur 10 à Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 5 sur 10 à Rivesaltes
Kyriad Perpignan Nord
Kyriad Perpignan Nord
N° 4 sur 10 à Rivesaltes
La Tour de l'Horloge
La Tour de l'Horloge
N° 7 sur 10 à Rivesaltes

Vous connaissez Le Tropic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tropic Hotel

Adresse: ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Un hôtel proche de Perpignan, mais aussi à 3km de l’autoroute A9 vers l’Espagne, à 10 Km des plages de sables fin de la Méditerranée comme, Canet-en-Roussillon, de Barcarès , Leucate, st Cyprien et Angeles , et à 12 Km de Tautavel et de son musée de la préhistoire,60 km de musée de Dali,à peine 15km de réserve de Sigean et Salse le Chateau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropic
Hotel Le Tropic Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tropic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.