“Facile d'accès et au calme” 4 5 étoiles

Le Tropic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Tropic Hotel
ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France   |
N° 5 sur 10 hôtels à Rivesaltes
“Facile d'accès et au calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cela fait plusieurs fois que j'y vais et suis pleinement satisfaite ;
Accessible, proche autoroute, mais situe au calme.
Chambres refaites avec goût, literie confortable et baignoire dans la salle de bain.
Dîner unique mais fait maison. Sans prétention mais bon comme dans une bonne maison.
Petit déjeuner en buffet avec choix suffisant.
Très bon rapport qualité/prix
L'équipe est a l'écoute, car je mourrais de froid et ai demandé une couverture supplémentaire (je n'aime pas la clim). Je suis remontée à ma chambre, et on m'avait déposé, aussi un radiateur !
Le seul bémol revient à l'insonorisation (j'entends le vibreur du voisin), mais c'est pareil partout, et problème wifi...

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Seyne-les-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

facile d'accès depuis l'autoroute, mais très calme, on oublie la situation dans une zone d'activités,le décor est sympa autour de la piscine (fermée en cette saison),
le personnel est courtois et disponible, possibilité de se restaurer sur place pour un prix correct,
le petit déjeuner est copieux et varié,
a retenir pour soirée étape très proche de Perpignan

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Un hôtel assez proche de l'autoroute, mais pas trop, un accueil très agréable et des chambres certes pas très récentes, mais bien équipées. L'environnement est certes peu enthousiasmant, mais il est caché par les arbres de la cour, et cela fait globalement une bonne étape, d'autant que le prix (on était hors saison, ceci explique sans doute cela) est très compétitif.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Graveson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Hotel situé dans une zone industrielle. Manque de propreté, toiles araignées et tâches sur la moquette, ampoules qui fonctionnent pas. Petit déjeuner copieux mais vaisselle pas nette. Bon accueil tout de même. Besoin d'une remise à neuf et mérite pas 3 étoiles...

Astuce pour la chambre : Peut-être demander chambre côté piscine...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

nous étions dans cet hotel pour un mariage
9 chambres réservées
une invitée agée a demandé de bénéficier d'une chambre en RDC
la réceptionniste a trés mal réagi et mal parlé
dans une chambre les toilettes sentaient le pourri
hotel à ne pas recommander surtout pour l'accueil

Astuce pour la chambre : hotel à fuir accueil affreux
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel a l'occasion d'un mariage et sommes très satisfaits.
L'accueil est sympathique et le personnel est souriant.
La chambre confort est spacieuse et la décoration sympa. La literie est confortable.
Le petit déjeuner est correct mais il manquait peut être une salade de fruit et un jus pressé.
Le cadre est joli avec beaucoup de verdure et une décoration originale.
A y regarder de plus près il y avait peut être quelques petits travaux de rénovation à effectuer mais rien de bien méchant. Il faudrait par exemple ajouter un sèche cheveux et une lumière au plafond dans la sdb.
Pour conclure le rapport qualité prix est très bon et nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cet hôtel mérite un bon rafraîchissement et de l'entretien .La moquette dans les couloirs est usée et tachée , il y avait des fourmis dans notre chambre , une literie passable .
Les bords de la piscine au niveau des escaliers étaient sales , par contre le jacuzzi est très bien.
A la remise des clefs , il faut arracher un bonjour ou au revoir à la personne de la réception .
Pour un hôtel 3 étoiles je trouve ça un peu léger.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Tropic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tropic Hotel

Adresse: ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Un hôtel proche de Perpignan, mais aussi à 3km de l’autoroute A9 vers l’Espagne, à 10 Km des plages de sables fin de la Méditerranée comme, Canet-en-Roussillon, de Barcarès , Leucate, st Cyprien et Angeles , et à 12 Km de Tautavel et de son musée de la préhistoire,60 km de musée de Dali,à peine 15km de réserve de Sigean et Salse le Chateau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropic
Hotel Le Tropic Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tropic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.