“Site internet de l'hôtel trompeur mais bon prix...” 3 5 étoiles

Le Tropic Hotel
ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Rivesaltes
TOULOUSE
“Site internet de l'hôtel trompeur mais bon prix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

[Important] : A l'arrivée Impossibilité d'accéder à l'hôtel via le GPS l'adresse indiquée sur le formulaire de réservation est imprécise il s'agit en fait de l'Avenue Gustave Eiffel à Rivesaltes.
Le parking était vide de ce fait aucun problème pour stationner.
Il n' y a pas affluence de clients aussi vous trouverez une sonnette à l'accueil pour vous manifester.
Pour patienter vous pouvez admirer la piscine intérieure, l'eau est trouble, manifestement pour plonger il vous faudra probablement écarter les plantes vertes, j'ai pas vu d'autres accés - j'ai toutefois l'impression que ce bassin n'est pas utilisé car trop prés du guichet d'accueil.
On peut également immédiatement apercevoir la piscine à l'extérieur et le Jacuzzi, mais rien ne semble être opérationnel dommage, on a choisi cet hôtel pour ça.
A l'entrée du Jacuzzi vous verrez une note agréable " Ici c'est pas disneyland interdit au moins de 16 ans".
A l'extérieur, la terrasse est agréable, l'état de la piscine l'est moins, heureusement le barrièrage est clos car on a l'impression qu'il y de l'huile sur l'eau, et les grilles de filtrations sont ou bloquées par des cailloux ;ou flottent sur l'eau....
Il est évident que nous ne fairons que dormir à l'hotel - la baignade c'est pas ici ......
La chambre et le petit déjeuner c'est correct, faut pas regarder par la fenêtre y' a rien à voir si ce n'est un grand parc automobile BMW , la façade arrière de l'hotel manque serieusement de peinture et les plates bandes à l'instar d'une tombe de cimetière des cailloux sur une terre archi séche.
Le personnel est jeune mais y a rien a dire si ce n'est que les plateaux déjeuners memes avec seulement 3 ou 4 clients restent toute la matinée sur les tables.
De toute évidence ça manque de clients pour retrouver le sourire, et je leur tire tout de même mon chapeau pour continuer à faire tourner l'hotel.
Faut attendre les avis de cet été pour voir comment ça fonctionne avec plus de clients.

Conclusion : Si la piscine fonctionne ça pourrait être un trés bon rapport qualité prix.
Repas sur place 15 euros, non essayé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

francaise en belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

au départ quand on arrive , c'est vrai qu'on se demande ce que l'on va trouver car ce n'est pas très accueillant,
mais une fois la porte passée, on change d'avis , le personnel est extremement accueillant et disponible,
les chambres sont assez grandes, accueillantes et bien décorées, la salle de bain était également très bien , au niveau de la propreté rien à redire , l'hotel en lui meme est vraiment bien décoré , et chaleureux,
malheureusement nous sommes arrivé trop tard pour pouvoir profiter de la piscine mais nous avons petit-déjeuner le lendemain sur la terrasse avec vue sur la piscine et les palmiers,
c'était vraiment une bonne surprise car moins cher que les grandes chaines et beaucoup mieux, en plus c'est à cinq minutes quand on quitte l'autoroute et il y une zone commerciale pas loin si jamais pour manger
ce que j'ai préféré c'est la tranquilité, l'accueil, le décor,l'ambiance
ce que j'ai moins arrivé ce sont les alentours

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avions réservé deux chambres pour deux nuits mais notre réservation a été "oubliée"... alors que j'avais un mail de confirmation de la part de l'hôtel !!!!! Pas sérieux ! Je n'ai donc pas eu l'occasion de visiter les chambres. La réception avait l'air sympa mais l'extérieur de l'hôtel et le cadre sont très laids.

• Séjour du juillet 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

NORTHOLT
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Dans une zone sordide, sale, mal entretenu, piscine vide.
Accueil épouvantable, draps déchirés et tachés
Fuyez braves gens

• n'a pas aimé — Manque d'entretien Zone industrielle
  • Séjour du juillet 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Tropic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tropic Hotel

Adresse: ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Rivesaltes
Un hôtel proche de Perpignan, mais aussi à 3km de l’autoroute A9 vers l’Espagne, à 10 Km des plages de sables fin de la Méditerranée comme, Canet-en-Roussillon, de Barcarès , Leucate, st Cyprien et Angeles , et à 12 Km de Tautavel et de son musée de la préhistoire,60 km de musée de Dali,à peine 15km de réserve de Sigean et Salse le Chateau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropic
Hotel Le Tropic Rivesaltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tropic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.