“Ptit repas entre collègues” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, Tapas, internationale
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Maraussan, France
“Ptit repas entre collègues”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien accueillis serveuse charmante et sympathique rapport qualité prix excellent décors dépaysant a conseiller

• Suédois en premier
Magalas, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous sommes venus pour voir et nous avons tous été agréablement surpris. Une décoration digne du cinéma, une belle exposition de photos. On se s'attend pas à l'intérieur. Le service est réalisée par des personnes accueillante une bonne nourriture tout simplement

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un très agréable moment en famille décor original et cuisine excellente avec belle présentation et beaucoup de saveur j'ai adoré le piccata de magret sauce mangue

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cherchant un restaurant pas très loin de chez nous, après une bonne journée de travail, en visitant le site tripadvisor je suis tombée sur celui-ci, nous aimons goûter des plats originaux et nous n'avons pas été déçu
Ce restaurant se situe sur une route principale et de décor extérieur cela n'attire pas forcement les regards, par contre une fois à l'intérieur cadre charmant et très originale avec une serveuse souriante ! Tes bonne cuisine du plat d'entrée au dessert nous nous sommes regalés !! Bravo au chef cuisine

Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La saveur des plats dégustés est à la hauteur de la décoration atypique et de l'accueil chaleureux. Je vous recommande vivement cette adresse. N'hésitez pas à faire "un détour" sur Roujan ! A découvrir absolument, vous y reviendrez sans aucune doute!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Chat Noir ont aussi consulté

Vous connaissez le Chat Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Chat Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.