“agréablement surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Au coin du feu

Hotel Au coin du feu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au coin du feu
Hotel Au coin du feu
2.0 sur 5 Hôtel   |   bd du Nord, 32200 Gimont, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Gimont
Berre l'étang
“agréablement surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'avoue qu'après avoir lu tous les points négatifs j'avais une aprhéension pour ce séjour réservé quelques semaines à l'avance, avant d'avoir lu les "avis", hors, j'ai été agréablement surprise ainsi que mon époux des prestations de cet hôtel. Effectivement rafraichir un peu les chambres pour le peu que nous ayions pu voir, serait bien venu. Mais je dois dire que c'est un bel hôtel très lumineux, propre, le ménage a été fait tous les jours dans notre chambre qui était spacieuse lumineuse salle de bain avec baignoire etc.. exposition ensoleillée, télé à l'intérieur, la patronne nous a même remis le chauffage vue que cette semaine il faisait assez froid. Les patrons sont des gens très conviviaux et sympathiques même s'ils ont une apparence réservée, nous avons pu le constater durant nos 5 jours où nous sommes restés dans cet hôtel. Le petit déjeuner est servi par une employée également très avenante qui veille sur notre bien être afin que nous ne manquions de rien, tout y était, croissants, brioches,pain frais, céréales, fruits frais et jus de fruits, confitures, tous cafés où chocolats au choix, possibilités de se préparer des oeufs au plat, jambon frais, beurre etc..etc.. la liste serait longue !! et quant aux repas pris dans le restaurant de l'hôtel, c'était un pur bonheur, la salle est rustique et classe en même temps feu de cheminée au centre, chandeliers sur les tables, menus bien présentés et délicieux, que dire d'autre !! Nous avons apprécier cet endroit ainsi que la région. N'hésitez pas à vous y arrêter en espérant que vous aurez le plaisir d'être aussi bien que l'avons été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai loger dans cette hôtel par hasard avec mets 4 enfants plusieurs nuits un accueil très souriant,la direction au petit soin nous avons prit une chambre familiale au bord de la piscine . La chambre très grande avec une vrai chambre pour les enfants séparer de la notre très agréable .nous avons essayer le restaurant et n'avons pas était déçu .ç'etait un vrai repas gersois avec du bon vin . Comme tout les soirs.au niveau du petit déjeuner rien a dire il y a du choix pour tout le monde.bref je conseil cet.établissement et je reviendrais cet été d'ailleurs j'ai déjà réserver

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chézy-sur-Marne, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

trés déçu de cette hotel je le déconseille a tout le monde, je vais reprendre les même commentaires que les autres clients déçu: chambre toute petite, déco trés vieilles, pas de chauffage, matelas arrachés et carrement deg, moquette tachée, papiers salle de bain qui se décolle, peinture de la porte et de la table de chevet qui s'écaille, objet oubliée sous le lit, poussiere contour du lit, ampoule a nu sans abajour ni déco on voit carrement les fils, toilettes limite a deborder serrure de portes qui se bloques, gérant désagréable sans parler de la grand mère qui regarde le matin devant les clients entraint de déjeuner la télé a fond voila et cette hotel a 2 hotel pffffffffffff :( voila.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gimont

Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est malheureusement situé juste au bord du boulevard du Nord, à savoir la route probablement la plus circulée du Gers (route dans la continuité d'une 2x2 voies, et passage obligé de très nombreux poids lourds!). Cela ne pose pas de problème à l'intérieur puisque l'hotel est bien isolé, en revanche cela devient problématique si on veut profiter de l'extérieur! C'est très dommage dans une région aussi rurale de devoir subir un tel trafic.
Point positif, les chambres sont plutôt confortables et on y trouve des baignoires sans restriction d'eau chaude.
Nous avons été déçu de ne pouvoir jouer au billard, pourtant très tentant au milieu du couloir d'accès aux chambres, mais non faute de boules...
Par ailleurs le sauna est payant, dommage d'autant que le prix des chambres n'est pas non plus donné!
Sinon, le batiment fait un peu vieillot, il faudrait prévoir plusieurs couches de peintures (intérieur+ extérieur d'ailleurs). La piscine était fermée (on comprends pour une fin avril) et bien moche avec sa bâche recouverte d'eau stagnante.
Coté restaurant nous avons pris la formule en demi pension (avantageuse financièrement), mais le résultat n'a pas été terrible, un repas moyen en deça de nos espérances, surtout les desserts, ratés.
Je conseille plutôt les chambres d'hôtes à proximité, qui sont à des prix équivalents et permettent de profiter du cadre rural de cette belle région.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

2 °C à l'extérieur et quand vous arrivez dans votre chambre c'est un frigo. Le chauffage n'était même pas allumé, je ne demande pas une grosse chaleur mais au moins un minimum. Résultat vous ne pouvez même pas vous détendre en arrivant, obligé de garder son manteau le temps que la chambre se réchauffe et, avec le petit radiateur électrique, je peux vous dire que ça prend un certain temps. Hôtel à fuir les mois d'hiver et, d’ailleurs, j'ai bien eu envie de partir de suite quand j'étais assis sur le coin de mon lit avec mon manteau en attendant un peu de chaleur.
D'un autre côté ça vous laisse le temps de remarquer tout ce qui ne va pas dans la chambre.
Moquette très tachée, mobilier et portes abimés par le temps. Une bonne rénovation s'impose !!!
Repas très médiocre.
Hôtel très mal insonorisé et situé au bords d'une route très passante avec beaucoup de poids lourds qui circule toute la nuit.
Bref j'ai très mal mangé et j'ai très mal dormi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Déçu de cet hôtel restaurant dans le gers qui au premier abord parait tres bien. Les chambres sont quelconques et mal isolées. Les repas sont eux aussi quelconques et insipides. De meilleurs hôtels ou chambre d'hôte à privilégier dans cette magnifique région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lahas
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Si vous cherchez un restaurant à Gimont, surtout détournez votre route de cet endroit. Ou bien conseillez le à votre pire ennemi! Mon mari et moi-même avons dû faire un effort pour ne pas faire de scandale, tant tout ce qui nous a été servi était infect, de l'entrée au dessert. Même le fromage que j'ai demandé, histoire de manger quelque chose avait mauvais goût! Heureusement, nous avons un chien, nous avons ainsi pu récupérer la viande qui était restée intacte (moins le petit morceau que nous avions goûté) dans notre assiette. Cet endroit devrait absolument faire l'objet d'une enquête sanitaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au coin du feu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au coin du feu

Adresse : bd du Nord, 32200 Gimont, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Gimont
Classé n°3 sur 3 hôtels à Gimont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au coin du feu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au coin du feu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coin Du Feu Gimont, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au coin du feu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.