“Très bon....” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Gimont
Castanet-Tolosan, France
“Très bon....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil et service très agréable dans un joli cadre de charme paisible...
Menu à 30 € excellent... Vins du pays à la carte avec excellent rapport qualité/prix...
Incroyable bibliothèque qui mérite le détour avant de quitter l'établissement...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi à l'hôtel donc aucun avis sur les chambres...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Midi-Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions reçu une "Smartbox" et porté notre choix sur la Villa Cahuzac! bonne pioche!
Bel établissement, accueil parfait, chambre très confortable, excellente table, au dîner comme au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la jolie chambre n°9, notre chiffre fétiche, par le plus grand hasard! vue sur le jardin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ROUEN, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

De passage sur Toulouse, nous avons profité d'une smartbox pour séjourner dans cet hôtel.
Déception. Acceuil : moyen, le décor n'ai pas aussi soigné que sur les photos... La galerie du rdc : les voilages sont crochés un sur deux, la moquette du premier étage est taché d'eau de javel, toiles d'araignée, etc. Notre chambre : éloigné de la route : parfait, mais couverture sur le lit et non une couette, les joints de la salle de bain ont besoin d'un bon coup d'eau de javel et pas de sac dans la poubelle, mais elle est agréable et confortable. Dîner : dehors, agréable mais rapide avec un menu unique "spécial smartdbox" bon mais ne correspond pas aux critiques, de près comme de long, comme je l'ai dis spécial "smartbox". La nuit : agréable, à dispo une clim. Petit déj : le strict minimum. Par contre l’accueil du matin était beaucoup plus chaleureux. C'est la troisième fois que nous séjournons avec une smartbox, et c'est la première fois, que l'on se sent à part des autres clients : accueil, repas et petit déj . Dommage

Astuce pour la chambre : Attention : Hôtel restaurant en bordure de route très fréquentée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bel établissement avec un accueil chaleureux, un cadre et un confort qui mettent dans de bonnes conditions pour apprécier le restaurant. Nous avons découvert le surprenant mais très réussi cassoulet "terre-mer". Le service, la façon de parler des plats et des vins étaient à la fois très pro et très agréable par sa simplicité, ce qui traduit une grande compétence. C'est autour de la gastronomie et du foie gras que s'est construit notre week-end, et ce fut parfaitement réussi. L'atelier foie gras était très pédagogique et parfaitement animé. En conclusion: un court séjour qui reste un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Ahetze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un week-end gourmand en amoureux avec un cour de cuisine sur le foie gras, visite du marché de Gimont le jour de l'ouverture de la foire au gras (à ne pas manquer) inclus dans le "Stage Foie Gras". Visite possible chez les producteurs (pour ce que ça intéresse). L'hôtel est très bien, belle villa coloniale rénovée avec gout, le restaurant est très fin et l'accueil professionnel. On avait acheté un week-end gourmand via "Groupon" et la prestation fut identique que celle proposé aux autres clients. Passez faire un détour à la bibliothèque et buvez les paroles du Maitre ce ces lieux un pur bonheur. Je vous conseille de visiter les alentours, c'est magnifique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

acceuil chaleureux , ambiance " déco de province " très réussie, chambres spacieuses très bien climatisées (important au mois d'Aout) et bien décorées .Les repas du soir sur la terrasse-jardin
sont parfaits ,bonne présentation, bon service nos assiettes etaient delicieuses .Petits déjeuners copieux et servis dans une charmante salle à manger .Salons, bibliotheque, terrasse permettent un sejour très agreable : nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Week end passé en amoureux (18 et 19/05/13). Un très bon acceuil, un endroit intimiste avec un très joli jardin. Les chambres spacieuses, propres avec une bonne literie. Chambre double avec petit déjeuner pour 120€ un peu cher pour la prestation n'oublions pas que nous sommes a Gimont dans le Gers! Le dîner au restaurant gastronomique de l'hôtel a été parfait, un très bon service, une belle présentation dans un cadre très agréable. Les mets de qualité et très bons. Côté restaurant un très bon rapport qualité prix. Un séjour que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Villa Cahuzac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cahuzac

Adresse: 1 avenue de Cahuzac, 32200 Gimont, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Gimont
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gimont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Cahuzac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cahuzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cahuzac Gimont, Gers
Hotel Villa Cahuzac Gimont
Villa Cahuzac Gers
Gimont Hotel Villa Cahuzac
Gimont Villa Cahuzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cahuzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.