“La douceur de vivre” 4 5 étoiles
Avis sur Les Anons du Cele

Les Anons du Cele
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Figeac
Les Anons du Cele
Les Anons du Cele a été ajouté à vos Favoris
| Sainte Eulalie, 46320, Figeac, France   |
NEUILLY PLAISANCE
“La douceur de vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons fait halte aux "anons du Célé" pendant notre randonnée sur le chemin de Saint Jacques.
Un accueil très chaleureux.
Belle chambre, grande, ouvrant sur un jardinet privatif.
Repas du soir excellent,cuisine familiale de qualité.
Petit déjeuner copieux avec des produits maison.
Isabelle et Yves ont plaisir à parler de leur région avec leurs hôtes; soirée très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit aux Anons du Cele et nous recommandons vivement cette chambre d'hôte.
L'accueil a été extrèmement sympathique, souriant, disponible, gentil, arrangeant. Un grand merci à nos hôtes qui nous ont fait passer une très bonne soirée.
Nous y avons également mangé le soir et la cuisine est à la hauteur de l'accueil. Tout est fait maison et cultivé maison, du vin d'orange en apéritif au dessert en passant par le pain. Nous avons diné sur une très jolie terrasse, encore plus agréable au petit déjeuner !
La chambre est confortable, joliment décorée. Seul bémol, un rideau sépare chambre et salle de bain ... pas beaucoup d'intimité donc.
Mais à part ce tout petit défaut ... allez y à 100% !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

S’il y a une étape sur le chemin de Compostelle que les 8 randonneurs du midi dont des jumeaux n’oublieront pas c’est bien celle ci.
Certes, l’accueil est très chaleureux mais le sourire et la gentillesse de nos hôtes pendant toute notre halte ont contribué largement à notre détente.
Les chambres sont confortables voire même très confortables pour les dernières
La table avec les produits maison y est un vrai délice !
Encore merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien mais il certain que celles ouvertes en avril 2013 sont plus modernes, plus aj...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

A deux pas du GR de Compostelle ( variante par le Célé ) , vous trouverez au ânons du Célé , accueil chaleureux , repas de qualité , et chambres confortables .... Pour les randonneurs voyageant avec un âne superbe enclos avec abris .... En résumé une super adresse ...

• Séjour du août 2013
st jean de la ruelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Voyageurs/pèlerins sur le GR 651, n'hésitez pas, afin un hébergement où l'on a plaisir à poser son sac. Le site est magnifique, la maison très belle. Accueil, chambre, repas de qualités.
Si vous prenez un pique nique pour l'étape suivante vous ne serez pas déçu.
Excellent souvenir de ce lieu, et merci à nos hôtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une nuit la semaine dernière dans cette chambre d'hôte lors de notre pélerinage vers Saint Jacques de Compostelle. Le chambre se trouve dans la vallée du célé à 15 km de Figeac. Région très jolie.
Cette chambre d'hote est très agréable. Les chambres sont spatieuses et confortables. Nous avons réservé 2 chambres pour nos deux fils mon épouse et moi même.
La table d'hote fut très bonne. Nous avons commencé par l'apéritif maison à base de citron et de vin blanc... très bon, puis une salade et un canard à l'orange avec un gratin maison. Du vin de bonne qualité. ET le gateau aux noix fait maison par notre hôtesse. Mon épouse en a repris deux fois. L'accueil de nos hotes fut très agréable, les gens sont très gentils et professionnels.
L'un d'une des meilleurs chambre d'hôte que nous ayons faites. Je recommande vivement.

Réservez car il n'y a que 3 chambres

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Parthenay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Niché au coin de la vallée au dessus du Célé, cette maison d'hôtes est tenue par une famille qui sera vous accueillir chaleureusement et dicrétement. La maison est superbe avec des chambres claires, propres et de bon gout. Penseez à reserver un repas sur la terrasse, la cuisine réalisée avec les produits du jardin est excelente. Les petits déjeuner sont servis avec le pain et les confiture de la maison, un bon départ pour une journée!
Chaque membre de la famille participe à l'élaboration de votre séjour.
Grande simplicité, grande générosté, un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Anons du Cele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Anons du Cele

Adresse: | Sainte Eulalie, 46320, Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
N° 4 sur 11 chambres d'hôtes à Figeac
Les Anons Du Cele Figeac, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Anons du Cele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.