“parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montauban, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

cuisine très bien travaillée, des menus a la hauteur de leur prix, une excellente carte des vins et un très bon conseil de la part du gérant. a recommander

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci pour votre mail, cela nous fait agréablement plaisir et j’espère que vous aurez l'occasion
de revenir nous voir. Je vous remercie et a bientôt.
Cordialement Bernard BADIA

“La belle France profonde !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Habitués des ballades sans itinéraire prévu nous nous sommes inquiétés du déjeuner après 13 h!
En traversant Figeac nous avons trouvé ce restaurant signalé dans le "guide rouge"...au cœur de la vieille ville, parking gratuit jusqu'à 14 h...
Étonnante cuisine...menu complet à 21 euros, bon vin au verre, total 57 euros pour deux.
Accueil chaleureux, jeune serveur prévenant. Vous faites honneur à la qualité gastronomique de notre pays.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Désolé de répondre tardivement, pour une visite imprévu bravo!! surtout merci le guide rouge!
un commentaire comme ont les aiment bien!!
Merci
M.BADIA
Nîmes, France
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très belle table, accueil et service de haute volée. Assiettes de très haute volée. Décoration en rapport. Arrêtez-vous.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de vos commentaires, mais je pense que l'on va continuer à améliorer. A bientôt
Figeac, France
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

des produits tres frais tres fins,c'est vraiment un délice, un cadre moyenâgeux splendide, La carte pour les dames ne cmportent pas les pris : sympa non?

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience positive sur notre restaurant.
Cela fait toujours plaisir !!
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De passage a Figeac, nous avons choisi ce restaurant par hasard. Nous n'avons vraiment pas été déçu, loin de là. Cadre magnifique, fraicheur des produits irréprochable, composition des assietes parfaites. Les menus vont de 31 (midi) à 76 euros. Les menus à 46 et 76 euros sont délicieux et plus que copieux. Le rapport qualité/prix est très correct. La carte des vins est très completes et variée. Bref une adresse a conseiller.

lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Suite à votre passage par hasard à Figeac dans notre restaurant, tout simplement, un grand MERCI !!!

Les voyageurs ayant consulté La Dinee du Viguier ont aussi consulté

Vous connaissez La Dinee du Viguier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dinee du Viguier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.