“Superbe 2 étoiles !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Terminus St Jacques

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Figeac
Terminus St Jacques
Terminus St Jacques a été ajouté à vos Favoris
27 av Georges Clemenceau, 46100 Figeac, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Figeac
Bruxelles, Belgique
“Superbe 2 étoiles !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un hôtel qui mérite plus que ses deux étoiles. Propre, bien décoré, accueil sympathique et enthousiaste ( ce qui est rare dans ce coin de France !!!) et une cuisine légère avec des produits frais bien agencés. Grande chambre aérée, toilettes bien propres. On regrette de ne pas être restés plus longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

NEUILLY PLAISANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Idéalement placé face à la gare.
Chambre spacieuse mais vieillotte; salle de bain à revoir.
Accueil très sympathique, professionnel et chaleureux.
Nous avions un train de bonne heure; on nous a donné la veille au soir un plateau très complet pour prendre notre petit déjeuner en chambre.
Très bon repas le soir; service irréprochable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes restés deux nuits au Terminus, un vieil hôtel qui accueille des pèlerins tout comme des touristes. Nous faisions un circuit à vélo et faisions une journée de repos à Figeac, ville que nous recommandons chaudement. C'est une ville très vieille et très belle. Nos vélos ont pu être cadenassés à l'arrière de l'hôtel. Nous avions une chambre double basique avec une suite et une belle vue, et tout était très confortable. Les murs et portes étaient très fins, mais nous n'avons pas eu de problèmes de bruit. Le petit-déjeuner était tout à fait adéquat avec des fruits, des œufs, des yaourts et de la baguette fraîche. Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était bon. La salle à manger était grande et aérée. Le Terminus a un salon magnifique avec des peintures du propriétaire et gérant, André, qui s'est montré sympathique et serviable à tous moments, et qui parle anglais, bien qu'il se soit arrangé avec mon faible niveau de français, car je voulais pratiquer. La réception wi-fi est excellente dans le salon, mais assez mauvaise dans notre chambre, il serait judicieux d'installer un relais au premier étage. En traversant la rivière puis en tournant à droite à la gare, on peut atteindre la vieille ville en 10 minutes à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Terminus St Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terminus St Jacques

Adresse: 27 av Georges Clemenceau, 46100 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
N° 5 sur 8 hôtels à Figeac
Fourchette de prix (par nuit): 59 €
Terminus St Jacques Figeac, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus St Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.