Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans prétention...mais à retenir.” 4 5 étoiles
Avis sur Terminus St Jacques

Terminus St Jacques
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Figeac
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Terminus St Jacques
Enregistrer
Terminus St Jacques a été ajouté à vos Favoris
27 av Georges Clemenceau, 46100 Figeac, France   |  
Services
N° 4 sur 7 hôtels à Figeac
NEUILLY PLAISANCE
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Sans prétention...mais à retenir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour notre deuxième passage dans cet hôtel, la chambre était différente et la salle d'eau plus fonctionnelle.
L'accueil est toujours très agréable, le service chaleureux et professionnel.
Très bon repas le soir et petit déjeuner copieux.
Nous apprécions sa situation face à la gare.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    8
    3
    3
    3
Consultez les avis pour
1
11
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lorient
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je tiens à mettre en garde tout éventuel client de cet hôtel qui est géré comme une auberge de jeunesse sans la convivialité. Le décor et propreté furent "limite", mais c'était surtout au niveau de l'accueil que notre cauchmar a commencé. Le patron qui veut se passer comme "bon enfant" dans sa pub s'est montré sur en tout autre jour avec nous. Il nous a mis en possession de notre clef de chambre en oubliant de mentionner qu'une deuxième sur l'anneau donnait accès à l'hôtel aux heures de fermeture. Il nient ce fait et nous accuse en conséquence d'être menteurs. Après avoir mangé en ville,ayant déposé" notre clef sur le comptoir de l'accueil, nous nous sommes représentés à l'hôtel à 23h 05. Tout était fermé et la sonnette ne marchait pas. Nous avons frappé fortement sans obtenir une réponse. Par conséquence nous avons passé la nuit dans notre voiture dans le parking de l'hôtel. Quand enfin nous avons pu entré à sept heures et demie le lendemain matin, le gérant, sec et agressif, n'acceptait aucune responsabilité, et a même suggéré que tout cela sera un" souvenir de nos vacances" Aucun mot de compassion. J'ai 73 ans et grand cardiaque. J'ai refusé de payer la nuitée mais nous avons pris le petit déjeuner laissant la place pour un geste commercial de sa part. Au contraire nous avons payé les petits déjeuners plus 15 euros pour l'usage la veille de la douche (33 Euros total). Le bureau de tourisme de FIGEAC qui comporte cet hôtel sur leur site s'est chargé tout de suite d'une enquête.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel n'est pas digne d'un hôtel 2 étoiles !
La chambre est plus que vieillotte, la salle de bains est repoussante (cabine douche en plastique maculée de moisissures et de rouilles … !), un carreau manquant sur un pan de murs, …), un accueil particulier - au premier contact, on vous demande de régler votre chambre- sans avoir eu le temps de déposer vos valises ds la chambre parce que vous avez refusé de prendre le petit déjeuner! Du jamais vu, d'autant plus que nous ne partions pas aux aurores (ce qui ds ce cas aurait pu se comprendre).
Et, ce pour une chambre au tarif de 59 euros !
Un scandale !!

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eyguières, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Mon commentaire va être négatif car nous avons été déçus des prestations globales de l'hôtel . Nous sommes plus proches d'un hôtel sans étoiles que d'un 2 étoiles. La chambre est assez vieillotte et la salle de bain est peu engageante avec une cabine douche qui donne pas envie de se laver. Pour une nuit à 35€ , mon commentaire aurait été plus mesuré mais à 59€, j'estime avoir été trompé.

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un hôtel qui mérite plus que ses deux étoiles. Propre, bien décoré, accueil sympathique et enthousiaste ( ce qui est rare dans ce coin de France !!!) et une cuisine légère avec des produits frais bien agencés. Grande chambre aérée, toilettes bien propres. On regrette de ne pas être restés plus longtemps.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NEUILLY PLAISANCE
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Idéalement placé face à la gare.
Chambre spacieuse mais vieillotte; salle de bain à revoir.
Accueil très sympathique, professionnel et chaleureux.
Nous avions un train de bonne heure; on nous a donné la veille au soir un plateau très complet pour prendre notre petit déjeuner en chambre.
Très bon repas le soir; service irréprochable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Australia
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes restés deux nuits au Terminus, un vieil hôtel qui accueille des pèlerins tout comme des touristes. Nous faisions un circuit à vélo et faisions une journée de repos à Figeac, ville que nous recommandons chaudement. C'est une ville très vieille et très belle. Nos vélos ont pu être cadenassés à l'arrière de l'hôtel. Nous avions une chambre double basique avec une suite et une belle vue, et tout était très confortable. Les murs et portes étaient très fins, mais nous n'avons pas eu de problèmes de bruit. Le petit-déjeuner était tout à fait adéquat avec des fruits, des œufs, des yaourts et de la baguette fraîche. Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était bon. La salle à manger était grande et aérée. Le Terminus a un salon magnifique avec des peintures du propriétaire et gérant, André, qui s'est montré sympathique et serviable à tous moments, et qui parle anglais, bien qu'il se soit arrangé avec mon faible niveau de français, car je voulais pratiquer. La réception wi-fi est excellente dans le salon, mais assez mauvaise dans notre chambre, il serait judicieux d'installer un relais au premier étage. En traversant la rivière puis en tournant à droite à la gare, on peut atteindre la vieille ville en 10 minutes à pied.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Terminus St Jacques ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Terminus St Jacques

Adresse: 27 av Georges Clemenceau, 46100 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Figeac
Fourchette de prix (par nuit): 59 €
Nombre de chambres: 9
Alias :
Terminus St Jacques Figeac, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus St Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.