“très bonne adresse !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Limoges, France
“très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

c'est la devanture très ' girly' qui m'a attirée , et je n'ai pas été déçue ! outre la déco surprenante ( il y a des anges et tout ce qui s'en rapproche un peu partout ,le tout dans un style rétro !) dans une salle minuscule ( mais c'est là tout le charme !!) , la cuisine y était excellente .
beaucoup de leurs plats locaux sont accompagnés de salades originales ( avec des graines ) et de semoule de couscous savamment parfumées . j'ai beaucoup aimé , ma famille aussi ! je reconnais que c'est typiquement le genre de resto à faire entre bonnes copines ( pour le style très fille !)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rodez, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Petit resto à la déco très sympas, bonne musique. Rapport qualité prix excellents.
Le patron, la serveuse sont très sympathique et souriants. Peu de monde pour les vacances de Noel. Idéal pour un repas en amoureux !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“Sans intérêt, Arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Devanture sympathique donnant presque l'impression d'un endroit agréable avec sa carte "tradition"; il n'en est rien !
Pas de place à l'intérieur (extension à venir, grâce au profit généré sur des plats creux sauf de prix), mauvaise qualité des produits, on sentirait presque du réchauffé ?
Décevant.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aveyron
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Petit resto à la déco sympa, bonne musique.

Nous avions pris le menu à 13,50 € pour déjeuner : parmentier au canard (digne de certaines cantines : purée en sachet avec de la viande disposée dessus qui se voulait être du canard), ensuite petite salade gourmande (correcte), puis gâteau au chocolat ou à la noix (correct) + 1 verre de vin.

Malgré plusieurs remarques des clients, la purée en sachet est la panacée de cet établissement à éviter si l'on souhaite faire un repas digne de ce nom.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Vaut le detour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Charmant petit restaurant avec une decoration decalee. L endroit est certes petit mais le charme y est. Les plats sont bons et faits maisons. La musique est agreable. Rapport qualite prix excellents.

Les voyageurs ayant consulté Les Anges Gourmands ont aussi consulté

Figeac, Lot

Figeac, Lot

Vous connaissez Les Anges Gourmands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Anges Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.