“horrible !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Forail

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Figeac
Hotel Le Forail
Hotel Le Forail a été ajouté à vos Favoris
1 avenue Julien Bailly, 46100 Figeac, France   |
N° 7 sur 7 hôtels à Figeac
Pau, France
“horrible !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

s 'il y a bien un hotel restaurant ou je ne remettrai plus les pieds c'est bien la bas !!
arrivee dans le restaurant pour recuperer mes clef en fait on arrive directe au bar le comptoir d'acceuil est bien present coté hotel mais visiblement pas d'employé a ce niveau la ! je m'adresse au patron pas un sourrire la tete des mauvais jours tout juste l'impresion que je derange ! une fois le code recuperer je demande a quelle heure le repas est servi 19h00 mais ne venait pas trop tard deja car on ferme tot deja pas un bon point en terme de prestation c'est pas tres pro comme je dis en general !
arrivee dans ma chambre en fait pour une prestation demi pension a 54 euros ça fait limite peur !! pourquoi !! message placardé sur la porte sur le rebord du lit en gros on vous rappele bien que vous etes un consommateur ! et que des sanctions existent !!
"pas tres pro " voir photos !! avant de penser a rentabiliser son affaire le patron devrai penser a revoir le menage des chambres ainsi que l'etat general des moquettes une honte !!!
heure du repas du soir ! en avant je m'attend a un buffet gouteux ! ben cunini de la bouffe metro bon marché preuve present entre les deux buffet des glaciere metro et divers choses qui forme un joli decors en fond ! je ne vous parle pas de qualité des buffets tout simplement pitoyable !!
bon mon repas pris je remonte dans ma chambre en saluant le patron et la patron d'un bonsoir pas de reponse !! ben en terme d'education ces gens là peuvent revoir leur copie !
nuit pas trop bruyante ça va
reveil allez hop au petit dej !! je me dis que au moins ça risque d'etre bon a 6.50 le petit dejeuner en buffet
ça commence oeuf dur environ 10 dans un plat pouvant en contenir 70 ! a coté un autre grand plat avec un saucisson dans un autre plateau un fromage blanc ,une salade fruit un yaourt au fruit et deux yahourt nature ! visiblement la presentation c'est le dernier des soucis des proprios ! au passage pas un bonjour de la patron toujours aussi anti patique ! curieusement je trouvais vraiment lourd ! j'ai pu voir d'autres commentaires sur d'autres site apres mes interogations oufffff d'autres personnes pensent la même chose que moi ! leur site internet est tres clair et tres bien fait en revanche lorsque vous arrivez c'est curieux mais on est tres deçu !
je ne recommande pas cette adresse et j'invite les voyageurs a chercher des adresses plutot autour de figeac voir sur cahors en effet on y trouve hotels a l'acceuil et au service bien plus pro !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Odet A, Propriétaire de Hotel Le Forail, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
A l' attention de la direction
Je n'ai jamais demandé d' inscription sur votre site,
Je demande la radiation immédiate de ces appréciations ainsi que de l' inscription.
Je l'ai déjà signalé, ainsi qu'à l'instant à l'une de vos commerciale pour l'adhésion des gîtes
Comptant sur une réponse rapide de votre part.
Andrieu Odet

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Le Forail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Forail

Adresse: 1 avenue Julien Bailly, 46100 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
N° 7 sur 7 hôtels à Figeac
Hotel Le Forail Figeac, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Forail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.