“TRES BOF!” 2 5 étoiles

N° 6 sur 7 hôtels à Figeac
Bourges, France
“TRES BOF!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

D'accord avec la généralité des avis.l'accueil était bon mais la chambre ne vaut pas 49€ en rapport qualité /prix.
Pas de ménage de fait ; ne pas regarder sous le lit sinon vous vous posez des questions sur le changement du linge de lit. La douche peu avenante, les plinthes et le meuble lavabo pas nettoyés.
la montée d'escalier est le terrain des toiles d'araignées. Le gros point noir c'est le ménage. Petit déj convenable sauf les fruits qui avaient vécu. nous n'y retournerons pas ................................

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
alpes de haute provence
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Par défaut nous avons du dormir dans cet hôtel, le Seb était limite propre des mouches du bruit à cause des voitures petit déjeuner trs en dessous de l acceptable je ne le conseille pas vraiment la réceptionniste sympa mais pas vraiment concernée, l entrée au niveau trottoir était vraiment sale

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tremblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

chambre avec vitre cassée sur la porte fenêtre prête à tomber, aucune proposition d'autres chambres m'a été faite. De plus les plinthes ne sont pas faites, et la petite fenêtre au dessus de la porte ne s'ouvre pas. Rien d'un logis de france. Café qui n'est que de l'eau,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Kehl, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

en aout 2012, Nous sommes venus dans cet hôtel, car les autres hôtels de Figeac étaient complets...L'hôtel est au bord d'une route très passante donc pas très engageant, surtout si la chamre donne sur la route. Boules quies recommandées. Pareil, nous nous sommes donc inquiétés du bruit potentiel auprès de la réceptionniste, qui nous a répondu " si cela ne vous plait pas vous pouvez aller voir ailleurs". les quies recommandées. Il n'y a pas d'ascenceur donc vous portez les valises dans un petit escalier jusqu'au 2eme étage, pas cool. La petit dej est correcte mais sans plus, pas d'extra mais plutot un petit dejeuner genre minimum syndicale... Bref, n'y aller que si vous n'avez rien d'autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel, car les autres hôtels de Figeac étaient "full" en raison d'un foire commerciale...L'hôtel est au bord d'une route très passante donc pas très engageant. Nous nous sommes donc inquiétés du bruit potentiel auprès de la réceptionniste, qui nous a répondu " si cela ne vous plait pas vous pouvez aller voir ailleurs". Autant dire que l'envie fut forte d'abonder en son sens, mais la perspective de ne pas trouver autre chose et la chambre que nous avons visitée donnant sur cour font que nous sommes finalement restés.
Confort basique, sans plus. Nuit correcte. La réceptionniste du matin était nettement plus avenante. Nous n'avons pas eu envie de tester le petit-dej vu l'accueil.
L'hôtel déjà médiocre devrait s'attacher à ne pas laisser l'accueil à l'arrivée à une apprentie bête, méchante et désinvolte. En résumé, si d'aventure nous revenions à Figeac nous éviterions cet hôtel, qui encore une fois était un choix par défaut.

Stéphane et Dominique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Beau petit hotel propre et avec un bon accueuil deco de la chambre sympa j avais une chambre sur la cour silencieuse les tarifs sont correctes pour la prestation fournie. Les petits dejeuners quoiques classiques sont servis sous forme de buffet avec un choix sympa

• Séjour du septembre 2012
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Chambre trouvée à la dernière minute placée sur la rue passante donc bruyante mais on dort bien car le cadre est correct : rénovation recente et literie de bonne qualité. Réceptionniste très sympathique.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel au Pont du Pin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Pont du Pin

Adresse: 1-3 allees Victor Hugo, 46100 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
N° 6 sur 7 hôtels à Figeac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Pont du Pin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Pont du Pin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Pont Du Pin Figeac, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Pont du Pin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.