“Tout simplement excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 43 Restaurants à Figeac
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Au carrefour de l'Auvergne, du Rouergue et du Quercy s'est développée l'une des villes les plus florissantes du midi médiéval. Venez Découvrir une cuisine Raffinée, traditionnelle et de terroir. Un grand marché de saveurs en plein coeur du Lot, vous attends! Une salle style 1930, intérieur revisité tel le paquebot Le Normandie. Il fut le symbole de la France, comble du luxe et du raffinement. Accueil de groupes (séminaires, équipes de sport, ...) jusqu'à 100 personnes Une véranda peut être utiliser en saison estivale.
CAPDENAC
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Poussez cette porte, venez, entrez....regardez cette salle extraordinaire qui déja vous met en appétit tellement c est magnifique. Héliane une personne tout à fait exceptionnelle, parlons de la cuisine l adjectif qui me vient est tout simplement incroyable, Alain est aussi un homme de coeur qui au final nous fait partager sa passion, alors poussez cette porte, la table de Marinette est pour moi un des meilleurs de Figeac
ANNE MARIE

• 5 5 étoiles Ambiance

st sébastien
“mérite de pousser la porte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

au premier abord on a pas trop envie de pousser la porte mais cela serait une erreur on arrive dans un décor désuet un peu dépassé mais l'accueil est excellent et la cuisine un ravissement,notamment l'entrée la terrine de lentilles verte du puy au foie gras le plat le dessert tout est fait maison très bon à prix lui aussi agréable,il vaut mieux reserver

• 4 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le restaurant était complet, (un groupe important avait réservé) pourtant la patronne nous a gentiment dressé une table. La cuisine était raffinée, le service très attentionné. Nous avons passé un très moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
Rodez, Midi-Pyrenees, France
“pas convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

étant à l'hôtel juste à côté je suis allé dîner dans ce restaurant
le lieu est joli mais il faudrait le rafraichir.
Le repas était bon mais sans plus, l'accueil froid au début et par la suite ça allait.
surprise de voir la serveuse redressait la table en ayant juste passé un ramasse miette.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Châlons-en-Champagne, France
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est le très sympathique patron de l'Hôtel des bains situé tout près qui nous a dirigé vers cet endroit. Une divine surprise. Le lieu est exceptionnel, chargé d'histoire, très vieille France. La salle de restaurant et sa déco vous renvoie à votre enfance ( du moins à la mienne, moi qui ne suis plus tout jeune ) . Le service est du même acabit, un peu désuet, mais très courtois et précis. Je n'ai pas honte de dire que j'ai ressenti une certaine émotion à me trouver là. Je ne sais plus ce que j'ai mangé, j'ai du prendre un menu, mais rien à redire, c'était très bon.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marinette ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Marinette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Marinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.