“Très bon hôtel, à recommander sur la région !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 4 sur 8 hôtels à Figeac
“Très bon hôtel, à recommander sur la région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les chambres sont très propres, le personnel est très accueillant et la table très agréable. Notons la piscine sur le toit qui est une petite merveille les jours de grand soleil.

L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Expérience à reconduire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

st sébastien
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

le pont d'or à figeac hotel très bruyant nombreux passage de poids lourd toute la nuit livreurs très tôt le matin,moquette dans les chambres très salle ,personnel du bar pas agréable,hôtel à eviter je ne retournerais pas dans cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Pont d'Or que nous avons beaucoup apprécié. C'était notre dernière étape de marche sur le chemin de Compostelle pour cette année. Je suis arrivée un peu plus tôt que prévu à l'hôtel (vers 10h30 le matin) à cause d'une blessure à la jambe qui m'a obligée à faire la dernière étape en train (mon mari a marché). La directrice de l'hôtel a tout fait pour me trouver une chambre disponible à cette heure afin que je me repose. Le déjeuner que j'ai pris à la brasserie de l'hôtel (qui possède un restaurant et une brasserie) était excellent et le service impeccable. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner était très bien aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Restaurant hyper agréable avec une belle terrasse disposée en hauteur le long de la rivière Célé. Cuisine de saison, fraîche et sans prétention. Rapport qualité-prix du premier menu imbattable. Service aimable et attentionné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ayant dormi et mangé plusieurs fois dans cet hôtel, je trouve le commentaire de Bruno2Breuil hallucinant!!!!

Jamais le personnel a manqué de respect aux clients. L'équipe est dynamique, souriante et très pro. La nourriture y est fraiche et le plat du jour est aussi bien servi le midi que le soir....
Tout les produits du petit déjeuné sont frais et je suis encore jamais tombé sur du pain dur..

La terrasse est ombragée le midi, ce qui est très utile les jours de forte chaleur. Ensoleillé le soir.

Pour les chambres, j'ai dû toutes les tester (j'y dors depuis 2 ans 2 fois/semaines pour des raison pro), même si la couleur de certaine ne peuvent pas plaire à tout le monde, la literie est confortable, salle de bain spacieuse. Certaine chambres ont une terrasse très agréable. L'isolation phonique parfaite. Télé 16/9 dans chaque chambre (grand écran).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
breteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

il est vrais que c'est un restaurant d'hôtel .. Mais nous voulions dîner à 19h05 minutes ...Ma grande fille est précise...
Belle terrasse fleurie bien avenante au bord du lot , le personnel était encore attablé , nous étions les premiers ..et il nous a semblé que l'on dérangeait...hésitation mais une dame vient vers nous et nous dit la bouche pleine..que le service commence à 19h30 ...qu'on peut repasser...
En vacances et las de notre journée , nous lui demandons s'il est possible de s'installer ,nous avons le temps et nous allons patienter ...hésitation , bon installez vous là ....
20 minutes plus tard le bal commence , des pensionnaires bien avisés sur l'heure commence à prendre place ...Nous , ça va, pas trop déshydraté , on a survécu ...faute d'avoir pu prendre l'apéritif que l'on ne nous a surtout pas proposé pour patienter...
on nous distribue les cartes ...
Belle envolée lyrique de la page de garde qui met en joie ! Le "Chef" vous propose ses spécialités du terroir les causses du Quercy etc etc
bon à la lecture : la carte ris de veau ,les gambas au curry, la daurade, l'estugeon,, la souris d'agneau confite ( sous vide qu'on retrouve partout )ouf le classique foie gras et la cuisse de canard confite belle cuisine du Querçy
Bon on décide sagement de prendre le menu à 22€euros : mais curieux nous demandons quel est le plat du jour ....: la belle réponse que voila : désolé nous dit'on séchement il n'y a pas de plat du jour...nous faisons remarquer que la mention plat du jour figure bien sur la carte
....là on à dépassé les limités de l'insolence : Monsieur , il n'y a pas de plat du jour !
moi : si c'est marqué , monsieur le plat du jour , c'est servi le jour , là c'est le soir donc il n'y a pas de plat du jour , c 'est plus le jour....
Bon vous voulez quoi ?.
bien fait pour nous ! fallait venir le jour
pour finir on a mangé : une tranche de jambon blanc roulé dans une feuille de brick avec une sorte de béchamel/mornay aux deux fromages mais on n'a pas pu savoir lesquels
deux pièces de boeuf avec des frites maison supp 3€ ( pour les frites maison ? )
et un poisson daurade à la sauce vierge
une coupe de fraise citron mais surtout sans sucre on n'a pas eu le droit
un nougat glacé sympa
et un gateau aux noix maison
a part l'entrée qui bien présentée est nulle
la viande était tendre , les frites normales : bref correct...
le poisson appréciable ...
Comme 3 personnes , dont une très sympa se sont occupés de notre table , on ne peut pas dire que le service speed et stressé laisse à désirer , non mais l'équipe semble avoir peur de la pression du service des pensionnaires courageux qui comme nous subissent le service et admirent le flot perpétuel du lot et de flot incessant de camion et de voiture qui passent sur le pont à 10 metres de la belle terrasse ..c 'est fou ce qu'il y a comme camions a Figeac ; Hollande doit êre content l'économie semble relancée malgré les vacances
bon allez nous ne sommes pas rancunier mais amis voyageurs , l'hôtel que nous ne testerons jamais est peut être sympa , mais vous voila prévenu : le plat du jour c est servi le jour
le soir c est le soir ....pas tspécialement bien mangé mais bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un choix par défaut dans la ville, effectué en grande partie pour la proximité de la gare (5mn à pieds).
C'est plus la chaîne qui devrait entreprendre un travail de fond de rénovation de ses hotels où la teinte marron prédomine....Etouffant.
L'accueil a néanmoins été très bon, le petit déjeuner permet de prendre des produits frais: orange préssée, oeufs, fruits, etc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Pont d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Pont d'Or

Adresse: Ave Jean Jaures, 46100 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Figeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Pont d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Pont d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Pont D'or Figeac
BEST WESTERN Le Pont D'Or Figeac, Europe
Best Western Figeac
Figeac Best Western
Best Western Hotel Figeac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Pont d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.