“hôtel moyen un peu décevant pour un best western” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 7 hôtels à Figeac
Nages-et-Solorgues, France
“hôtel moyen un peu décevant pour un best western”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

hôtel situé au bord du lot, réception sympathique avec cadre agréable, chambres grandes mais un peu vieillotes, hélas pas de couettes dans les lits,moquettes au sol, et, relativement chères pour la ville de Figeac. Environnement bruyant, camions et passages de véhicules la nuit, et tôt le matin.. Petits déjeuners quelconques et chers (12 euros) à ce prix il faudrait un vrai buffet.
Salle de restaurant agréable, prix corrects mais parts peu abondantes. Bons vins à prix corrects.
On pourrait espérer mieux car le bâtiment est beau, et bien placé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Dans la région, il ne faut pas être difficile.
L'hôtel est agréable car il est au bord de la rivière "le Célé". La terrasse très agréable pour un dîner et pour un Pdj.
Les chambres sont convenables mais il y a de la moquette. La salle de bain est suffisamment grande.
La literie est correcte.
La piscine à l'étage est un plus pour cet hôtel qui est à deux minutes du centre de Figeac.
Le parking est à 50 mètres de l'hôtel mais il n'y a pas de place pour tout le monde !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la rivière sinon c'est la vue sur une petite rue avec un vis à...
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les chambres sont très propres, le personnel est très accueillant et la table très agréable. Notons la piscine sur le toit qui est une petite merveille les jours de grand soleil.

L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Expérience à reconduire

st sébastien
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

le pont d'or à figeac hotel très bruyant nombreux passage de poids lourd toute la nuit livreurs très tôt le matin,moquette dans les chambres très salle ,personnel du bar pas agréable,hôtel à eviter je ne retournerais pas dans cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Pont d'Or que nous avons beaucoup apprécié. C'était notre dernière étape de marche sur le chemin de Compostelle pour cette année. Je suis arrivée un peu plus tôt que prévu à l'hôtel (vers 10h30 le matin) à cause d'une blessure à la jambe qui m'a obligée à faire la dernière étape en train (mon mari a marché). La directrice de l'hôtel a tout fait pour me trouver une chambre disponible à cette heure afin que je me repose. Le déjeuner que j'ai pris à la brasserie de l'hôtel (qui possède un restaurant et une brasserie) était excellent et le service impeccable. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner était très bien aussi.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Restaurant hyper agréable avec une belle terrasse disposée en hauteur le long de la rivière Célé. Cuisine de saison, fraîche et sans prétention. Rapport qualité-prix du premier menu imbattable. Service aimable et attentionné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ayant dormi et mangé plusieurs fois dans cet hôtel, je trouve le commentaire de Bruno2Breuil hallucinant!!!!

Jamais le personnel a manqué de respect aux clients. L'équipe est dynamique, souriante et très pro. La nourriture y est fraiche et le plat du jour est aussi bien servi le midi que le soir....
Tout les produits du petit déjeuné sont frais et je suis encore jamais tombé sur du pain dur..

La terrasse est ombragée le midi, ce qui est très utile les jours de forte chaleur. Ensoleillé le soir.

Pour les chambres, j'ai dû toutes les tester (j'y dors depuis 2 ans 2 fois/semaines pour des raison pro), même si la couleur de certaine ne peuvent pas plaire à tout le monde, la literie est confortable, salle de bain spacieuse. Certaine chambres ont une terrasse très agréable. L'isolation phonique parfaite. Télé 16/9 dans chaque chambre (grand écran).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Le Pont d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Pont d'Or

Adresse: Ave Jean Jaures, 46100 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Figeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Pont d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Pont d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Pont D'or Figeac
BEST WESTERN Le Pont D'Or Figeac, Europe
Best Western Figeac
Figeac Best Western
Best Western Hotel Figeac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Pont d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.