“avis partagé” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Figeac
Doussard, France
“avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

l’hôtel est bien, les chambres aussi ainsi que la salle de bain pas énorme mais fonctionnelle
Un bon accueil et rapide
Une bonne restauration sans être exceptionnelle
J'avais une chambre coté rivière = belle vue sur Figeac mais quel dommage que les fenêtres soient aussi mal insonorisées. Ça gâche beaucoup car il suffirait de faire un effort sur l'insonorisation des fenêtres pour ne pas entendre le trafic du pont très passant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chef de Recepti... H, Gérant de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Madame, Monsieur,
Merci de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aider à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement.
La Direction - Mme De Medeiros.

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai passé une nuit en semaine dans cet hotel qui m'avait l'air plutot bien de façade... Acceuil tres bien, on m'indique ma chambre et l'ascenceur ne descend pas, pas grave je prend les escalier je suis au 1er etage ça va ! Vu sur le célé pas trop mal. Par contre le ménage est vraiment baclé (sol, poussiere sous le lit, moquette vielle et tachée,miroir,toileq d'araignées au dessus des rideaux...)
Propeté des tasses sur les plateaux qui laisse à desirer.. Sinon bien dormi et repas tres bon ainsi que le petit dejeuner. Prix corrext

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous informe avoir pris connaissance de votre avis sur notre établissement et vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, Je regrette, que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous prie de croire que j’apporte une attention particulière à chacun de mes clients mais parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.
Comme vous le précisez, le ménage a été négligé, je vous assure avoir pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise en contrôlant nos chambres avant l'arrivée des clients .
J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Si cette occasion venait à ce présenter, n’hésitez pas à me contacter personnellement ainsi je m’assurerai de vous réserver un accueil privilégié.
Bien cordialement.
La Direction - Mme De Medeiros.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

dans l ensemble en temps normal c est un hotel moyen, nous c etait propre mais tres vieillot. le personnel tres agréable et disponible. chambre assez petite juste la place de faire le tour du lit et obliges de mettre les valises derriere la porte pour reussir a entrer dans les toilettes et la salle de bain
Notre seul gros soucis . Une soiree d anniversaire, l info ne m a pas ete donnée quand j ai reservé 4 jours avant , notre chambre etait deux etages juste au dessus de la salle ou il y a eu cette soiree, . Musique tres forte jusqu a deux heures du matin.. le bonheur un hotel a 100 euros la nuit ou on peu pas dormir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je suis navré d’apprendre que notre prestation ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Comme vous en témoignez, une soirée d’anniversaire surprise était organisée le soir de votre séjour, ce qui reste tout de même un événement ponctuel et rare au sein de notre établissement. Nous regrettons cependant que cette information ne vous ait pas été donnée lors de votre réservation.
Notre métier étant de vous satisfaire, nous espérons vous accueillir à nouveau et ainsi vous réserver un accueil tout particulier.
La direction.
Mme De Medeiros.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A la recherche d un hôtel à Figeac....le best western parait une valeur sure et surtout un dimanche soir d'octobre....peu de choix alternatifs.L 'accueil est chaleureux.
Une chambre assez grande mais pas de couette dans un lit petit , petit et une lampe de chevet qui ne fonctionne pas.
Les rideaux sont brulés et la moquette tachée mais l hôtel s'est engagé dans une démarche écologique de réduction des déchets (pas de produits emballés individuellement dans la salle de bains et peu pour le petit déjeuner).Beaucoup de circulation et une insonorisation à revoir.Et le matin l 'entrée sans frapper du monsieur qui vient réparer quelque chose.....
Une très jolie vue sur la rivière de la salle de restaurant mais le petit déjeuner à 12 euros est surévalué.Négociez.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

hôtel situé au bord du lot, réception sympathique avec cadre agréable, chambres grandes mais un peu vieillotes, hélas pas de couettes dans les lits,moquettes au sol, et, relativement chères pour la ville de Figeac. Environnement bruyant, camions et passages de véhicules la nuit, et tôt le matin.. Petits déjeuners quelconques et chers (12 euros) à ce prix il faudrait un vrai buffet.
Salle de restaurant agréable, prix corrects mais parts peu abondantes. Bons vins à prix corrects.
On pourrait espérer mieux car le bâtiment est beau, et bien placé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Dans la région, il ne faut pas être difficile.
L'hôtel est agréable car il est au bord de la rivière "le Célé". La terrasse très agréable pour un dîner et pour un Pdj.
Les chambres sont convenables mais il y a de la moquette. La salle de bain est suffisamment grande.
La literie est correcte.
La piscine à l'étage est un plus pour cet hôtel qui est à deux minutes du centre de Figeac.
Le parking est à 50 mètres de l'hôtel mais il n'y a pas de place pour tout le monde !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la rivière sinon c'est la vue sur une petite rue avec un vis à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les chambres sont très propres, le personnel est très accueillant et la table très agréable. Notons la piscine sur le toit qui est une petite merveille les jours de grand soleil.

L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Expérience à reconduire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Pont d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Pont d'Or

Adresse : Ave Jean Jaures, 46100 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Figeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Pont d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Pont d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Pont D'or Figeac
BEST WESTERN Le Pont D'Or Figeac, Europe
Best Western Figeac
Figeac Best Western
Best Western Hotel Figeac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Pont d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.