“Avis sur le restaurant positif” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 7 hôtels à Figeac
Auch, Midi-Pyrenees, France
“Avis sur le restaurant positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

N'ayant été au Pont d'or que pour le déjeuner, mon avis ne portera pas que sur le restaurant. On y retrouve la qualité des établissements "Best Western" : personnel accueillant et efficace, un cadre agréable, une cuisine de qualité. Avec un parking, situé à proximité du centre historique de FIgeac, ce restaurant est une table à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chef de Recepti... H, Gérant de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très positif concernant votre passage dans notre restaurant.
Cela nous encourage à poursuivre notre quête de la satisfaction de nos clients.
La directrice.
Mme De Medeiros

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En congrès professionnel à Figeac, j'ai découvert cet hôtel extrêmement bien situé : à 7 minutes à pied de la gare, à 3 minutes du coeur de ville. Chambre twin grande et silencieuse (même donnant sur rue), salle de bain spacieuse, petit déjeuner varié et privilégiant les spécialités locales (mention spéciale au restaurant offrant une vue incomparable sur le Célé, la rivière qui traverse la ville), personnel très accueillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Direction la ville de Figeac dans le lot pour un WE en amoureux en ce 14 février 2014...

A notre arrivée, un accueil courtois et agréable, l'on nous donne la chambre 227.
Entrée dans la chambre (une suite), rien à voir avec les commentaires peu élogieux des autres utilisateurs sur cet hôtel...Chambre propre et vaste, salle de bain tout à fait correct et surtout, aucun bruit pendant la nuit, malgré le fait que la chambre donne sur la rue !!!!!!! Un petit espace cuisine est à notre disposition dans la chambre.
Coté restauration, l'on ne peut rien reprocher au restaurant, qualité des plats, service et sourire sont au rendez-vous, le tout pour un prix plus que correct !!!
Un grand merci donc à tout le monde, et au plaisir !!!
Les auvergnats

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chef de Recepti... H, Gérant de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Madame, Monsieur,
Merci d’avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Toute mon équipe et moi même vous remercions de votre commentaire.

La directrice.
Mme De Medeiros
Doussard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

l’hôtel est bien, les chambres aussi ainsi que la salle de bain pas énorme mais fonctionnelle
Un bon accueil et rapide
Une bonne restauration sans être exceptionnelle
J'avais une chambre coté rivière = belle vue sur Figeac mais quel dommage que les fenêtres soient aussi mal insonorisées. Ça gâche beaucoup car il suffirait de faire un effort sur l'insonorisation des fenêtres pour ne pas entendre le trafic du pont très passant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chef de Recepti... H, Gérant de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Madame, Monsieur,
Merci de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aider à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Cordialement.
La Direction - Mme De Medeiros.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai passé une nuit en semaine dans cet hotel qui m'avait l'air plutot bien de façade... Acceuil tres bien, on m'indique ma chambre et l'ascenceur ne descend pas, pas grave je prend les escalier je suis au 1er etage ça va ! Vu sur le célé pas trop mal. Par contre le ménage est vraiment baclé (sol, poussiere sous le lit, moquette vielle et tachée,miroir,toileq d'araignées au dessus des rideaux...)
Propeté des tasses sur les plateaux qui laisse à desirer.. Sinon bien dormi et repas tres bon ainsi que le petit dejeuner. Prix corrext

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous informe avoir pris connaissance de votre avis sur notre établissement et vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, Je regrette, que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous prie de croire que j’apporte une attention particulière à chacun de mes clients mais parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.
Comme vous le précisez, le ménage a été négligé, je vous assure avoir pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise en contrôlant nos chambres avant l'arrivée des clients .
J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Si cette occasion venait à ce présenter, n’hésitez pas à me contacter personnellement ainsi je m’assurerai de vous réserver un accueil privilégié.
Bien cordialement.
La Direction - Mme De Medeiros.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

dans l ensemble en temps normal c est un hotel moyen, nous c etait propre mais tres vieillot. le personnel tres agréable et disponible. chambre assez petite juste la place de faire le tour du lit et obliges de mettre les valises derriere la porte pour reussir a entrer dans les toilettes et la salle de bain
Notre seul gros soucis . Une soiree d anniversaire, l info ne m a pas ete donnée quand j ai reservé 4 jours avant , notre chambre etait deux etages juste au dessus de la salle ou il y a eu cette soiree, . Musique tres forte jusqu a deux heures du matin.. le bonheur un hotel a 100 euros la nuit ou on peu pas dormir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je suis navré d’apprendre que notre prestation ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Comme vous en témoignez, une soirée d’anniversaire surprise était organisée le soir de votre séjour, ce qui reste tout de même un événement ponctuel et rare au sein de notre établissement. Nous regrettons cependant que cette information ne vous ait pas été donnée lors de votre réservation.
Notre métier étant de vous satisfaire, nous espérons vous accueillir à nouveau et ainsi vous réserver un accueil tout particulier.
La direction.
Mme De Medeiros.

Vous connaissez BEST WESTERN Le Pont d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Pont d'Or

Adresse: Ave Jean Jaures, 46100 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Figeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Pont d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Pont d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Pont D'or Figeac
BEST WESTERN Le Pont D'Or Figeac, Europe
Best Western Figeac
Figeac Best Western
Best Western Hotel Figeac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Pont d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.