“Enfin une bonne table à Figeac” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ermont
“Enfin une bonne table à Figeac”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous nous rendons dans cette ville tous les ans pour y rencontrer de la famille. Il était toujours difficile d'y trouver une bonne table. Sur les conseils de Tripavidsor nous avons essayé Le Patio ouvert il y a un peu plus d'un an. Bien nous en a pris car même mes amis habitants la région ne connaissaient pas encore.
Une salle remarquable dans une ruelle historique, des fauteuils confortables,un patron qui vous reçoit chaleureusement avec une pointe d'accent du Sud, un service qualitatif et dans les assiettes des mets joliements travaillés. L'omelette aux cèpes: une vraie merveille, le pavé de boeuf fondant.
Heureusement que nous avions réservé car la salle c'est très vite remplie. Pour le midi la formule à 18€ semble parfaite, nous nous avions choisi à la carte alors il faut compter entre 30 et 40€ par personne, mais nous ne les plaignons pas tant nous avons passé un agréable moment de bonne cuisine française.

• 5 5 étoiles Cuisine

Sainte foy les lyon
“Etape nécessaire si vous êtes à Figeac”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

C'était en août et c'était ma fête...Je fus merveilleusement accueilli
J'avais soif et je fus bien désaltéré
J'avais faim et les lentilles au foie gras suivies d'une épaule d'agneau rôtie m'ont comblé
Je n'eu pas à parler dessert, le gateau au chocolat me fut offert
Alors franchissez la porte sans hésitation..

• Visité en août 2013
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Sommes arrivés à 12h pile et nous avons pu choisir notre table. L'accueil a été très chaleureux.
La serveuse et le chef sont sympathiques. Nous avons bien mangé pour un tarif très correct.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre agréable - soirée presque parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant au hasard et finalement on a adoré ! Le cadre de la terrasse très zen et agréable, service fait avec bonne humeur et plats délicieux.

“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

très bonne soirée dans un cadre agréable, servis par une charmante serveuse, souriante et prévenante et par le patron tout aussi sympa. Produits de qualité fort bien cuisinés. De plus, les quantités sont au rendez-vous ce qui comblera les bons mangeurs. Dommage qu'il manque le dessert que la moitié de la table souhaitait...un samedi soir, être en rupture du dessert le plus original de la carte ( éclair à la pistache et griottes ) c'est un peu embêtant. A part ça la salade de lentilles et foie gras, le pied de porc en crépinette ou le risotto aux gambas sont au top .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.