“Superbe demeure et excellent accueil” 5 5 étoiles

L'Ostal Du Parc
Lapeyrie, 46500 Figeac, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Figeac
marseille
“Superbe demeure et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C est la 2 eme année que je séjourne dans une chambre de cette demeure en fevrier
Comme indiqué dans les avis précédents, accueil très sympathique des propriétaires qui se sont adaptés pour nous faire déjeuner à une heure matinale, compte tenu que je devais partir avant 8h.
Les chambres sont superbes, bien décorées, très propres, literie parfaite, connection internet...
Déjeuner copieux. Café au lait, croissant, confiture, madeleine, salade de fruit, jus d'orange ...
Calme absolu , la maison est au moins à 1km de la route departementale
Bref , vous pouvez y aller les yeux fermés.
Eric S de Marseille

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout a ete dit dans les autres commentaires. Tout est parfait. Accueil chaleureux, très belle maison dans un cadre magnifique, chambre belle et spacieuse extrêmement propre, literie confortable, petit déjeuner copieux et en plus une salade de fruit frais...le top quoi. Pas de bruit, d ailleurs nous nous sommes réveillés plus tard que prévu. Nous n avions plus envie de partir... Merci encore a Claudine et Joel pour votre générosité. nous espérons vivement revenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Tremblay sur Mauldre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette très belle maison, confortable, aménagée avec goût, très propre et située dans un magnifique parc avec une belle piscine. Beaucoup de visites touristiques à proximité. L'accueil de nos hôtes a été parfait, discret mais présent. A recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous ne pourrons que confirmer les avis positifs.
Des 3 chambres d'hôtes fréquentées dans la région, c'est celle qui nous laisse le meilleur souvenir.
Les hôtes sont charmants, le domaine magnifique, la piscine chaude et propre, les chambres impeccables et fraîches même dans la canicule de ce mois de juillet 2013.
Nous y avons passé 4 nuits dans la chambre du rez de chaussée, rien à redire, sauf si par une météo moins favorable, les petites déjeuners étaient pris dans la pièce voisine de la chambre...
Tout justement les petits déjeuners pris dans le jardin sont divins avec la touche en plus constituée par votre "barquette" quotidienne de fruits frais coupés par Claudine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
escondeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé une seule nuit dans un très bel endroit , une chambre très joliment décorée ,une literie de rêve le tout dans un environnement sans bruit .Un petit déjeuner très copieux ,des hôtes charmants qui nous nous ont donné de très bons conseils. Une piscine chauffée vous attend à partir de fin Juin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BRETX
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Quel accueil !!! Claudine et Joël sont des hôtes d'exception, d'une immense gentillesse, une propreté parfaite, la déco a été faite avec beaucoup de goût, une chambre magnifique, un petit déjeûner des plus copieux et une écoute, une disponibilité qui sont appréciables. Les hôtes sont très attentionnés et agréables.
Nous envisageons même d'y revenir pour profiter également de la piscine chauffée qui n'était pas encore ouverte. Une adresse à retenir, allez-y vous ne le regretterez pas, de notre côté nous en avons déjà parlé à nos amis.
Nadine, Yves et Maëlys

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lostalduparc, Propriétaire de L'Ostal Du Parc, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
très attentifs et à l'écoute de nos clients, nous vous remercions et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Il est vrai que la piscine a été nouvellement équipée d'un chauffage mais malheureusement malgré quelques jours ensoleillés en avril des refroidissements nous ont dissuadés pour une éventuelle ouverture un peu précoce.
Encore merci pour votre visite et peut-être à très bientôt dans notre belle région du Lot
Joël et Claudine
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Claudine et Joel sont toujours à notre écoute avec une bienveillance particuliere pour tous les conseils pour les decouvertes de la journée.
Dans un cadre tres tres propre , un petit dej aux patisseries et confitures maison , des plus copieux , nous avons été reçus comme si nous nous connaissions depuis toujours .
Meme en hiver le cadre et le jardin sont des plus sympa , la déco tendance contribue au confort .
Allez y , vous ne pouvez pas etre deçus .
Franck &Colette

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Figeac ou ses environs
Parking gratuit...
Choix de boisso...
Hôtel Le Quatorze
Hôtel Le Quatorze
N° 4 sur 9 à Figeac

Vous connaissez L'Ostal Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ostal Du Parc

Adresse : Lapeyrie, 46500 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Figeac
trois chambres d'hôtes dans un cadre exceptionnel au calme. Au milieu d'un parc planté de chênes centenaires. piscine chauffée aux beaux jours. A proximité de sites remarquables : Rocamadour, Gouffre de Padirac, villages classés, St cirq Lapopie, vallée de la Dordogne... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ostal Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ostal Du Parc Figeac, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ostal Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.