“Bons produits du terroir.” 5 5 étoiles

1 Place Vival, Figeac, France
Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Figeac
Cuisines : française
Florennes, Belgique
“Bons produits du terroir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bien pour avoir un bon aperçu des produits du terroir. Tout ce qui est proposé sur la carte peut être acheté dans la boutique; l'assiette de dégustation est copieuse; le service de qualité.

Visité en juillet 2014

Figeac, France
“très sympa !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

un midi avec une collègue, nous avons testé ce petit restaurant (salle très petite, vite pleine, il faut penser à réserver). nous avons pris des tagliatelles au foie gras, justes délicieuses !!!! de plus l’accueil et le service ont été supers.
a faire !!!

• Visité en juillet 2014
La Ferté alais
“Cadre Service et cuisine très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

"L'assiettte de la sieste" et la trilogie foie gras excellent..pour finir la brioche perdue au caramel et sa glace artisanale...un délice (glace marron glacé et brisures : à tomber par terre) !!! La serveuse et le serveur très souriant et avec l'humour qu'on aime ! Nous reviendrons !!
samedi 12 juil 2014

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Serveuse extrêmement gentille. Plats copieux et vraiment très bon. Je recommande l'assiette de dégustation des 3 foies gras, assiette fraîche (melon, pastèque) et savoureuse, les foies gras sont divins. Le rapport qualité prix est parfaitement honnête, un bon moment pour nous!

• Visité en juin 2014
“Un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous passons nos vacances non loin de figeac, en flânant dans les ruelles des cette magnifique citée, nous décidons de nous installer dans ce tout petit restaurant face à l'office de tourisme. Quel bonheur, la table est sympa le vin à la hauteur. Et en prime, un accueil plus que parfait de ces deux anciens bordelais qui ont pris à cœur le projet de leur nouvelle vie. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre sympathie. Nous y retournerons cet été. Petit bémol, le mobilier de la terrasse n'est pas très confortable et surtout la table est trop petite pour recevoir les assiettes généreuse.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mémé du Quercy ont aussi consulté

Vous connaissez Mémé du Quercy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mémé du Quercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.