“Résidence " Les Oustalous"” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Surgie

Domaine du Surgie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Figeac
Domaine du Surgie
Domaine du Surgie a été ajouté à vos Favoris
46100 Figeac, France   |
Tours, France
“Résidence " Les Oustalous"”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes arrivés un peu en avance pour essayer d'avoir notre location plus tôt, mais pas de bol, l'heure c'est l'heure 17h00 c'est 17h00. Pour le camping les locations sont disponibles plus tôt. Le gîte 4/5p est spacieux, propre, nous ne sommes que deux et c'est amplement suffisant. Nous avons accès à la piscine communale avec nos cartes qui nous ont été remise à l'accueil. La piscine est très bien faite. Un grand bassin, une piscine à vagues, une pataugeoire et un toboggan, des espaces verts entourent la piscine, de quoi lézarder au soleil. Un peu plus loin, le camping, avec des mobil-homes et de grands emplacements gazonnés délimités par des haies. A l'accueil de Domaine une mini épicerie, un dépôt de pain ( il faut commander le pain la veille à l'accueil avant 19h00) la wi-fi est payante et seulement à l'accueil. Il y a un Leclerc sur la route de Capdenac-le-haut (direction Rodez). Nous avons fait avec Ludovic, un animateur du domaine la visite guidée de Figeac et celles de Capdenac-le-haut, un vrai bonheur, nous le recommandons, une personne passionnée par ce qu'il fait. Nous sommes allés visiter le Gouffre de Padirac, Rocamadour, Saint-Cirq-Lapopie, Le Musée Décalé à Cardaillac, une belle ballade en canoë sur le célé avec la base nautique qui se situe sur le Domaine. Le site est vraiment trés joli, nous avons passé une semaine très agréable, le personnel est sympathique, c'est une très belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Domaine du Surgie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Surgie

Adresse: 46100 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Figeac
Domaine Du Surgie Figeac, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Surgie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.