“Un accueil très agréable dans un endroit superbe” 5 5 étoiles

Le Murier de Viels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Murier de Viels, 12700 Figeac, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Figeac
Cournon-d'Auvergne, France
“Un accueil très agréable dans un endroit superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous venons de séjourner pour une nuitée dans ce petit hôtel merveilleusement situé et proche de Figeac ( belle bâtisse, espace et calme à la campagne ,vue magnifique ....appréciés malgré la saison maussade , alors avec le beau temps cela ne peut être qu' exceptionnel!) . Chambre spacieuse et confortable , très bien agencée pour 3 avec un couchage en mezzanine , et bien équipée ( bouilloire appréciée) . Ce qui nous a d'emblée séduits c' est l' accueil du propriétaire : chaleureux , attentionné et discret à la fois , très présent : aux petits soins pour sa clientèle et excellent pour la cuisine proposée :la carte est courte mais les produits sont frais (agneau aveyronnais ,magret de canard, poisson...servis avec plusieurs légumes de saison ) et bien cuisinés : le chef est heureux de partager ses recettes de surcroît . Nous ne pouvons que recommander cette belle et bonne adresse et ne manquerons pas d' y séjourner à nouveau.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trebas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

excellente adresse,bon accueil,chambre superbe,bonne cuisine,qualité des plats et service sont parfait,vue magnifique surtout avec la chambre ( FAYCELLES)frigo,bouilloire pour thé ou café,adresse pour toutes les personnes qui aiment le calme

Astuce pour la chambre : la chambre ( Faycelles) pour sa vue dominante sur la vallée,son espace et confort
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

très joli emplacement au dessus du lot à 10 minutes de Figeac, avec une tranquilité parfaite. l'accueil est très chaleureux, la chambre ( celle en dupleix avec vue sur le paysage) est superbe avec une vue merveilleuse, la qualité des plats et le service attentif sont parfaits

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

De passage dans cette région pour une nuit, nous avons découvert cet endroit très paisible.
Les propriétaires sont chaleureux et très disponibles. La grande chambre est très agréable, elle est bien équipée, bonne literie, frigo et même une bouilloire pour thés et cafés.
La cuisine est de grande qualité avec un brin de recherche. Une bonne surprise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Oz-LeMurier, Owner de Le Murier de Viels, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous sommes heureux de savoir que nous avions été une ‘bonne surprise’ pour vous et que vous avez des bons souvenirs de votre séjour ici.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai été ravi de mon séjour au Murier de Viels : un très bel endroit, bon accueil, des chambres confortables, une belle piscine, bonne cuisine...

Je recommande cette adresse pour toutes les personnes qui veulent passer un moment agréable dans cette région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Oz-LeMurier, Owner de Le Murier de Viels, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci pour vos commentaires si positifs qui inciteront peut-être autres personnes à nous visiter !
Talence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un hôtel dans une nature magnifique, des bâtiments charmants joliment restaurés et un accueil jovial autant que soigné ont fait de notre séjour un moment délicieux. Cette région vaut largement le détour et Le Murier de Viels est un endroit idéalement situé pour découvrir le Lot.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Oz-LeMurier, Owner de Le Murier de Viels, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci pour vos commentaires. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié le cadre et la location de notre domaine
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un très joli cadre, une architecture préservée, des propriétaires chaleureux, à l'écoute et disponibles. Les chambres sont sympas avec leur côté "grotte" Elles sont suffisamment spacieuses et les salles de bains ne sont pas mal non plus. Le nécesssaire pour le thé et le café (assez rare en France ) est un plus appréciable
Un seul bémol peut-être, la restauration. Sur un terroir si riche en spécialités diverses la cuisine d'0z (bien que préparée à partir de produits frais) manque un peu d'originalité. En revanche, le petit déjeuner que l'on peut prendre en chambre, moyennant un supplément, est copieux et varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Murier de Viels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Murier de Viels

Adresse : Le Murier de Viels, 12700 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
Classé n°2 sur 9 hôtels à Figeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Murier de Viels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Murier de Viels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Murier De Viels Figeac
Le Murier Viels Hotel
Le Murier De Viels Causse Et Diege
Le Murier De Viels Figeac, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Murier de Viels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.