“Un vrai coup de coeur” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On ne quitte pas le Grézalide puisqu'on y revient.
Un havre de paix, de sérénité, de nature majestueuse, de chaleur humaine, de gentillesse et d'attention. On s'est fait dorloter.
Et que vous dire de la Poésie du Délice des saveurs que Karine nous préparait tous les soirs, accompagnée de vins fabuleux toujours très justement conseillés par Bruno.
Tout simplement exquis! La région est magnifique et à découvrir.
Le Grézalide : un endroit tout simplement superbe et plein d'attention.
Nous y avons passé 14 jours de pur bonheur.
Un seul conseil à vous qui nous lisez, allez s'y sans crainte!
Merci à Bruno et Karine et toute l'équipe pour ce magnifique séjours.
P & M

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kanowi, Propriétaire de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bien le bonsoir à Patricia et Michel !! Vos mots sont trop gentils!! Nous vous rendons l'appareil, vous avez été des hôtes MAGNIFIQUES !! Nous vous souhaitons une belle reprise....mais gardez le carburant enmagasiné pendant vos deux semaines au Grézalide.... jusqu'à votre retour vers nous!!! Nous vous embrassons, notre équipe se joint à nous d'un élan collectif, ils vous ont tous adoré!!! K et B, Pierre, François, Anaîs, Susan, Hélène et Neil!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Typique, le Grézalide est un hôtel de caractère au milieu d'un village en pleine nature, et pourtant à15 mn des plus beaux sites à visiter dans la région.
Couple avec 2 enfants de 11 ans et 7 ans, nous nous sommes tantôt sentis comme chez nous en prenant une tisane dans un des salons de pierre, tantôt dans un palace : la chambre Massaoudy est magnifique et spacieuse, l'entretien du site et des intérieurs est impeccable, le service est de grande qualité et la cuisine est si recherchée, raffinée et à base de produits frais.... Que de bonheur aussi à pouvoir admirer des œuvres réalisées par des artistes français ( peintures, sculptures...) aux détours des couloirs de l'hôtel ; qui sait, vous repartirez peut être comme nous avec un tableau "coup de cœur" ?
Mais ce qui fait du Grézalide un hôtel unique à recommander, c'est le sens de l'accueil et de l'hospitalité des gérants, Bruno et Karine, qui sont à vos petits soins et qui vous conseillent. Tout est vrai en eux et leur hôtel est à leur image . Alors, MERCI à eux !
Les grézalidiens de la Vallée de Chevreuse

• Séjour du août 2014
Kanowi, Propriétaire de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour aux nouveaux Grézalidiens de Chevreuse !! Vous nous gâtez, nous sommes très émus de vous lire et tellement contents que votre séjour est été enchanteur. Se sera pour nous, une réelle joie de vous revoir à Grèzes...ou ailleurs!! Bon courage pour la reprise, ne perdez pas trop vite le Peps ! Nous vous embrassons tous les 4.
Karin et Bruno
Figeac
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons régulièrement dîner dans ce superbe ensemble très bien restauré et à l'ambiance raffinée. Les plats sont cuisinés avec soin et le personnel est de haute tenue, le patron très sympa veillant à la qualité irréprochable du service. A conseiller pour ceux qui cherchent une étape alliant cuisine de haut niveau et le confort d'une vieille maison quercynoise authentique et confortable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci Mme, Mr de votre témoignage; nous sommes ouverts au public 6 mois/an et mettons toute l'énergie possible pour satisfaire nos hôtes et nos clients "extérieurs" de la même façon. Au plaisir de vous recevoir une autre fois. Bien à vous.
Karine et Bruno
Muret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

et voilà, mon 4eme séjour au Grézalide s'est achevé et toujours pas lassée, bien au contraire. le Lot, le lieu et les propriétaires qui vous accueillent toujours avec le sourire...bref une atmosphère unique. Je signe pour un 5eme séjour les yeux fermés :-) Vivement l'été prochain !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
On vous attend pour la 5e visite avec grande joie!! La couleur de cheveux ?? mystère!! Comme vous êtes fan d'Art, la prochaine thématique sera: Les Origines... Nous vous embrassons , tout plein de bonnes choses pour cette rentrée..compliquée!
Karine et Bruno
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons découvert le Grezalide voici déjà 7ou 8ans et nous y retournons quelques jours avec le même plaisir pratiquement toutes les années. Les propriétaires sont charmants et attentionnés leur cuisine savoureuse et fraiche. Il y régne une ambiance sereine et décontractée trés respectueuse de la nature à l'image de ceux qui vous acceuillent. Bruno est aux petits soins pour chacun et fait office de guide touristique avec talent, Karine son épouse nous éblouit chaque soir avec ses repas inventifs et délicieux. Nous avons l'impression d'être invités chez des amis et non dans un hôtel! Le jardin est un hâvre de paix, les chambres agréablement décorées de façon minimaliste et la région est si belle qu'il faut plusieurs séjours pour pouvoir la visiter! Le Grézalide est une drogue (douce) à laquelle on devient vite accro!

Écologie: Respect de la nature, produits du terroir .Chauffage solaire pour la piscine et l'eau chaude sanitaire, gestion intelligente du linge. Produits de nettoyage écologiques. Pas de tonte d'herbes à certains endroits afin de préserver les insectes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Si Monique et Jean-Claude n'existaient pas...il faudrait les inventer!! Grézalidiens purs et durs !! On ne peux plus parler de clients, ou hôtes, non non vous êtes bien dans notre Famille de coeur!!
On vous aime (ça c'est dit et écrit!!) et nous ne manquerons pas de venir vous voir dés que nous passerons par Forcalquier et sa superbe région! (presque aussi beau que le Lot!!). Nous vous embrassons bien fort ! Karine et Bruno encore en forme au 24 Août!!
Devon, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je ne me lasse pas de venir séjourner au Grezalides. Du reste le nombre d'habitues prouve bien que cet hôtel est presque comme une maison d famille. Karine et Bruno, les maîtres de maison, vous accueillent avec un sourire réel et avec une chaleur humaine qui est rare dans cette industrie. Les chambres sont toujours aussi sympa. La cuisine est vraiment attirante et deja juste le petit déjeuner est pantagruélique. Je n'aime pas, j'adore. A bientôt...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Kanowi, Propriétaire de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Mr Yves G. Nous vous remercions de vos gentils commentaires, c'est aussi pour nous, une réelle joie de vous recevoir chaque fois. Vous avez constatez que beaucoup de Grézalidiens reviennent se reposer et respirer le bon air du Lot, nous les en remercions vivement par le biais de ce petit mot. Les fidèles du Grézalide nous permettent de limiter la baisse d'activité ressentie ces deux dernières années. Au plaisir de vous revoir, nous l'espérons très bientôt !!
Bien à vous. Karine, Bruno et toute l'équipe 2014 !
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le lieu est très beau, l'accueil est plus que charmant, le restaurant est délicieux, le concept original... que dire de plus ???
Envoûtés par ce lieu magique nous avons offert un week end amoureux à de jeunes mariés, ces derniers, traités comme des VIP selon leurs dires, sont également tombés sous le charme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Grezalide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Grezalide

Adresse : Le Bourg | Grezes-Lot, 46320 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Figeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grezalide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grezalide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grezalide
Hotel Grezalide
Hotel Le Grezalide Figeac, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Grezalide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.