“A voir et a revoir” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Fources
Poussan, France
“A voir et a revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Voilà un hôtel qui mérite que l’on s’y arrête.
On s’y sent bien. La piscine est accueillante et très propre.
L’ambiance château est préservée.
Le repas est délicat, savoureux.
Une adresse a partager entre amis.
Hotel dans un village authentique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je voudrais vraiment mettre une meilleure note car le château en plein village est très beau, les propriétaires sont extrêmement sympathiques, la cuisine est absolument remarquable, la piscine est parfaite mais...la décoration intérieure n'est malheureusement pas à la hauteur du reste.
Il suffirait de peu de choses : enlever le vieux canapé orange dans les escaliers, faire quelque chose de plus cosy autour de la cheminée du salon/salle à manger, mettre des housses sur les tapisseries un peu viellottes des chaises, et surtout mettre du cachet dans les chambres et les salles de bains.
Le potentiel est là pour faire de ce lieu, un hôtel/chambre d'hôte magique. Les idées ne manquent pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Un week-end parfait. Le village, le château, bien sûr. L'accueil de la maitresse de maison et son mari aux cuisines. Une cuisine de terroir parfaitement maitrisée. Une très belle adresse, calme et détente assurés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute, par hasard, sur le site des châteaux-hôtels. Arrivé en plein mois d'août par 38° au soleil et le lendemain il ne faisait plus que 19° sous la pluie. Du coup nous l'avons expérimenté en phase été et en phase hiver.
Nous avons avec ma fiancée découvert une suite magique au dernier étage. Pratique car j'avais ma chambre. Très pratique pour une famille puisqu'il y avait une très grande chambre avec lit immense à baldaquin et une chambre assez grande en plus à deux lits le tout pour 300 euros par jour en demi pension pour deux. Cette suite est splendide, bien meublée, sobre avec beaucoup de goût. le sol est en carrelage et le lit est posé sur une estrade très vaste très agréable. Le lit est le plus grand que j'ai jamais vu. Une chambre de nuit de noces assurément. Salle de bain très bien.
Calme absolu du coté jardin qui assure un sommeil parfait. Quelques bruits de route du coté rue (et encore très peu).
La vue de la chambre depuis les merveilleuses fenêtres à meneaux, est de tout coté vraiment magnifique.
L'escalier est une splendeur architecturale qui vaut le détour en soi !!! Je recommande cet hôtel déjà rien que pour le voir à sa guise.
Les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus et la piscine superbe. Un carrelage somptueux et l'eau très propre. Un vrai bonheur. Elle n'est pas immense mais il est devenu rare de profiter d'une piscine d'une telle qualité : rien de tape-à-l'œil.
Le premier soir, après une journée très chaude de plein été, nous avons dîné sous les tonnelles. Merveilleux.
Les autres repas dans la salle intérieure ancienne magnifique.
La restauration est d'un très bon niveau. Les petits déjeuners excellents.
Le personnel : moitié moitié ! Certains sont adorables et gentils et d'autres désagréables et hautins surtout à la réception. Il faut passer outre et demander le patron qui est parfait. Nous avons eu un problème avec l'entretien de la salle de bain manifestement mal faite. Le patron l'a résolu. Rien de grave.
La situation géographique est merveilleuse au coeur de l'armagnac près de sites magnifiques et de caves et châteaux de production d'armagnac de légendes. Le village de Fourcès est très beau et d'une conception étonnante.
Bref je vais faire mieux que de recommander cet hôtel, je vais y retourner dès que possible !!
Vive la vraie France au château de Fourcès.

• a aimé — Architecture, piscine, gastronomie
  • n'a pas aimé — Une réceptioniste hautaine et méprisante
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chateau de Fources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Fources

Adresse : 32250 Fources, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Fources
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fources
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Fources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Fources Gers
Chateau Fources
Hotel Chateau De Fources

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Fources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.