“Très bon restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Castera Hotel-Restaurant

Le Castera Hotel-Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-de-Neste
Le Castera Hotel-Restaurant
Le Castera Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Nestier, 65150 Saint-Laurent-de-Neste, France   |
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon accueil, les plats sont excellents avec un coup de coeur pour le parmentier de queue de boeuf avec son escalope de foie gras poelé digne d'un restaurant étoilé, bravo aux cuisiniers ! Nous y retournerons avec grand plaisir quand nous retournerons dans la région ! Très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous faisons étape dans cet établissement depuis plus de 10 ans. Nous pouvons donc juger avec du recul et sur la durée. Jamais déçus.par une cuisine copieuse, soignée, avec des produits du terroir. Un prix plus que correct pour une table de telle qualité.
Les chambres ont été modernisées, là aussi un bon rapport qualité prix pour une nuit confortable et au calme dans ce petit village. Les petits déjeuners également satisfaisants.
Nous avons toujours été très bien accueillis par les propriétaires.
Bref, cette auberge mérite vraiment le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
roquefeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cela fait plusieurs repas que nous faisons dans ce restaurant et nous avons jamais été déçu.
Toujours des plats de qualités et originaux. Les prix au vue des assiettes servient ne me paressent pas excéssifs et il faut faire beaucoup de kilomètres pour trouver un restaurant aussi bon dans la région. Le seul point "négatif" peut être la déco, mais bon on ne la mange pas !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
VIDOUZE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Réservation par téléphone faite, nous sommes arrivés le soir, pour un diner et une nuit à l’hôtel. Accueil très agréable,.
Diner au delà de nos attentes, "crème de cèleris aux épices de badiane et foie gras frais poêlé".
Là, le ton donné, cela annoncé une suite des plus gouteuses. Que du bonheur dans la présentation et le gout. Un équilibre parfait des saveurs, de couleurs. Le plaisir des yeux avant l illumination des papilles.
Rapport Qualité/Prix très correct !
Les vins bien choisis et le personnel charmant.
Chambre d’hôtel spacieuse et agréable.
L et V.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

cette critique vaut pour le restaurant uniquement : des plats fins, bien dressés, pleins de saveurs et qui mettent intelligemment en avant les produits locaux (porc noir de bigorre!).
La carte des vins est tout à fait correcte sans être agressive sur les prix
L'accueil est sobre, le cadre peut être un peu triste surtout quand la salle n'est pas très remplie.L'addition est par contre vraiment très raisonnable compte tenu du niveau de qualité.
on est dans un très très bon gastronomique, la cuisine vaut à mon sens largement celle de certains étoilés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cela fait plusieurs fois que je viens manger dans ce restaurant, mis à part deux fois où j'ai été un tout petit peu déçue (mais chacun a droit à ses baisses de régime), j'ai toujours apprécié la cuisine du chef, pleine de saveur, de finesse et d'originalité, ce qui n'est pas monnaie courante dans le coin... J'y suis retournée cette semaine, et j'ai encore apprécié la volonté du chef de mettre en valeur les produits du terroir de manière originale, les cuissons sont justes, les accompagnements soignés et variés et la présentation agréable.
Le cadre n'est pas magnifique mais le personnel est tout à fait agréable et efficace. Les assiettes sont copieuses mais jamais écœurantes et toujours savoureuses...Bref très bon rapport qualité prix! Il esT rare de trouver de telles prestations pour ce prix. J'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Lary Soulan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Samedi 16 juin 2012 , un temps superbe, il est 13 h 03, nous arrivons à trois personnes, deux clients déjeunent dehors sur la terrasse , un table de deux est dressé et toutes les autres tables vides . Nous demandons gentiment de pouvoir également profiter de l'extérieur, refus catégorique avec la phrase suivante:
nous sommes complets en terrasse !!!!
Nous sommes donc repartis , car l'accueil glacial et le mensonge grotesque , c'est beaucoup
vraiment navrés, car nous y avions déjà déjeuné et nous avions été satisfaits.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Castera Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castera Hotel-Restaurant

Adresse: Nestier, 65150 Saint-Laurent-de-Neste, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Laurent-de-Neste
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-Neste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castera Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.