“Un petit endroit agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Castera Hotel-Restaurant

Le Castera Hotel-Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-de-Neste
Le Castera Hotel-Restaurant
Le Castera Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Nestier, 65150 Saint-Laurent-de-Neste, France   |
“Un petit endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Une petite auberge dans la campagne, à 10mn de Lannemezan. Chambre impeccable, accueil agréable même à 23h30 ! Petit déjeuner matinale léger . Repas gastronomique . Tarifs abordable et raisonnable .
Je vous conseil .

• Séjour du juin 2014

Vielle-Aure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons une nouvelle fois passés un moment très agréable. Une excellente table . Un accueil chaleureux. Le chef nous encore une fois comblés par son tallent , la sélection de ses produits et la façon d'associer les saveurs.
Nous n'avons qu'une envie: y retourner!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voila maintenant 20 ans que nous fréquentons le Castera de Mme et M. Latour. Nous n'y avons jamais été déçus. Dernier passage le 4 octobre en soirée. Les gambas sur un lit de tomates confites étaient remarquables, comme le foie gras (plus classique). Le poisson au chorizo était également très bien, mais pour moi le top ce fut la pintade en feuilleté (avec un peu de citron confit) et sa remarquable sauce au vin rouge. C'était pourtant au moins la cinquième fois que je la prenais, même si elle n'est jamais exactement identique. Les desserts sont toujours recherchés. La nouvelle formule du menu à 35 euros avec des plats avec un léger supplément (2 euros) est très bien. Belle carte des vins en particulier régionaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je me suis arrêtée pour déjeuner avec 2 enfants. Nous avons été très bien accueillis. Le repas était très très bon, et les plats très soignés. Mention spéciale pour le menu enfant, foie gras en entrée , purée maison et viande grillée et 2 boules de bonne glace.!!! La présentation était vraiment jolie. Tout était fait maison avec des produits frais.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil minable, certainement car ils ont un peu de mal avec les jeunes enfants. Pas trop mal cuisiné mais avec des matières premières très ordinaires. Zéro communication de la part de la patronne (même au moment de faire le chèque, env 300 eur quand même !!!). Le détail qui tue, le pichet d'eau avec la hanse, comme à la cantine !!! C'est pas possible, le gars du Gault et Millaut s'est pointé avec un véhicule sérigraphié !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A lire les commentaires nous nous attendions à l'auberge rêvée.......et dès l'arrivée un accueil aussi froid et triste que la salle de l'auberge....un décor fait de bric et de broc un mélange d'ancien et de moderne peu classieux..........aucune chaleur ne se dégageant dans cette salle même la cheminée était éteinte comme le reste (malgrès un froid le 10 mai 2013). voila bref pour poser le décor........pour le diner sans surprise (un foie gras qui sortait trop tard de la chambre froide ) ensuite des plats principaux très bons mais une assiette de fromage sans âme.......un service correct mais sans explications aucunes des mets proposés......bref si vous passez devant arrêtez vous sinon le detour n'en vaut pas la peine.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon accueil, les plats sont excellents avec un coup de coeur pour le parmentier de queue de boeuf avec son escalope de foie gras poelé digne d'un restaurant étoilé, bravo aux cuisiniers ! Nous y retournerons avec grand plaisir quand nous retournerons dans la région ! Très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Castera Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castera Hotel-Restaurant

Adresse: Nestier, 65150 Saint-Laurent-de-Neste, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Laurent-de-Neste
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-Neste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castera Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.