“accueil chaleureux et cuisine succulente dans un cadre agréable.” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Cassel
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Omer, France
“accueil chaleureux et cuisine succulente dans un cadre agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

restaurant à ne pas manquer si l'on visite cassel et la région. On y est trés bien accueilli et le rapport qualité prix est indéniable. A renouveller sans modération.

• Visité en novembre 2012

Lille, France
“tres belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

un accueil très sympathique par la maîtresse des lieux, une carte très variée dans un environnement chaleureux.; L'ambiance est cosy. Les prix abordables et en adéquation avec l'ensemble .bref une adresse a retenir pour une soirée a deux ou en famille . Le choix est important et tous les goûts s'y retrouveront .

• Visité en octobre 2012
Bailleul, France
“a recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

restaurant de qualité avec accueil de premier ordre suivi de mets excellents et variés, le tout pour un prix très correct. a recommander absolument . Une référence dans la région.

• Visité en août 2012
Montreuil-sur-Mer, France
“Un restaurant de qualité dans Cassel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

À notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la maîtresse des lieux.
L'excellente tenue de la salle de restaurant et l'excellente présentation dénote une qualité digne d'un grand restaurant.
Ainsi, les tables rondes (petites et grandes) permettent une grande convivialité sans pour autant se sentir à l'étroit.

Quand au repas, les différentes formules permettent de varier les saveurs dans une carte bien fournie, entre les entrées et/ou plats et/ou desserts selon son appétit.

Dans la formule choisie, je fus agréablement surpris par le méli-mélo d'andouillette et fromage de chèvre, puis par la qualité de l'entrecôte Poêlée à la sauce normande.
Le repas se termine par une délicieuse harmonie de glace et mousse de pain d'épices.

Comparativement aux restaurants visités, Le Foch permet de s'offrir un repas et un service de qualité dans un très beau cadre.
Ce restaurant montre un grand professionnalisme que ma femme et moi souhaiterions ne pas voir disparaître.

• 4 5 étoiles Cuisine
Salvador, BA
“Extrème courtoisie, cuisine traditionnelle sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Après beaucoup d'hésitations, nous nous sommes décidés pour dinner de "l'autre coté" de la place de Cassel, celui qui est délaissé par beaucoup d'entre nous, car absence de terrasses avec la superbe vue sur les Flandres orientales qui laisse découvrir Saint Omer tout au loin.

Aucun regret!

Pourquoi cela?

Parce que, dès notre arrivée, un accueil très agréable qui a l'avantage de vous mettre à l'aise tout en restant bien à sa place, lequel pourrait en faire rougir plus d'un! Je parle des autres établissements de l'autre coté de la place, qui ont certainement une meilleure vue et donc peuvent être plus attirants pour une majorité, mais ou l'accueil est inversement proportionnel à la vue féerique par beau temps. Et ça, je l'ai experimenté plus d'une fois, même si je n'ai pas pris le temps de le noter sur Tripadvisor, pas encore....

Une cuisine que je qualifierai de traditionnelle, sans faute, servie à temperature, avec même s'il vous plait, des assiettes bien chaudes pour les mets chauds, le tout servi "live" par la patronne/gérante/serveuse des lieux qui jongle de table en table sans oublier de venir vérifier comment se déroule le repas sans oublier les autres convives.

Une carte des vins intéressante même si, à mon gout, trop limitée à des valeurs sûres telles que les vins de Bordeaux, de Bourgognes ou Côtes du Rhône. En ai touché deux mots avec patronne/gérante/serveuse qui a volontier acquiescé avec moi.

Je suis sûr que la prochaine fois, je pourrais y découvrir d'autres vins, tels les pinots noirs d'Alsace, qui se marieront parfaitement avec les mets du Foch.

Quant à la cuisine, un petit brin de fantaisie ne pourrait que rehausser le niveau général.

A bon entendeur...

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Foch ont aussi consulté

Vous connaissez Le Foch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.