“Foch ou bof ?” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Foch ou bof ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

La vue de la maison, la salle, tout respire l'établissement français de bonne tradition. L'accueil est prévenant, le service attentif, la propreté de rigueur, le style immuable à travers les années. Malheureusement, la suite est nettement moins agréable. Les verres sentaient le sale/moisi (essuyés avec un tissu "oublié"?). La mise en bouche beaucoup trop salée, une des entrées était carbonisée, et n'aurait jamais du passer la porte de la cuisine. Quant au plat, le micro-ondes est une concession dispensable à la modernité. Les prix ne sont pas élevés, mais peut être vaudrait-il mieux facturer un peu plus, et viser plus haut dans les produits. La manie actuelle des produits "régionaux" de "petits producteurs" ici vantée n'offre aucune garantie de qualité constante, ou de qualité tout court. Et quand de plus la mise en oeuvre est discutable ...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Par rapport à ce que nous en attendions, nous avons été un peu déçus :
- armes bouche : crème d'asperges un peu trop salé
- croustade d'escargots : bon gout ça manquait d'escargots !
- entrecôtes : moyens, viande un peu dure
- dessert : "déclinaison de fruits frais et boule de sorbet" : en fait, minuscule salade de fruits, avec sorbet, mais que venait faire là la portion de tarte aux pommes, non annoncée, sur lit de compotes ?
Accueil souriant et excellent
Cadre élégant et agréable

Visité en juin 2013
lambersart
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

De passage sur Cassel, nous avons diné au Foch. Ce restaurant a au moins le mérite d'être ouvert en début de semaine !
Le décor est tout de même plus que vieillot...
L'accueil est correct, mais le service un peu long.
La carte est variée mais tout n'était pas disponible.
Nous avons diné correctement, mais pas grand chose de "fait maison" à mon avis... ca dépanne mais nous sommes loin du diner romantique que nous souhaitions...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous venons régulièrement à Cassel et nous n'avons jamais été déçus par l'établissement. L'hôtel propose des chambres très agréables, confortables et très bien situées sur la grand place de Cassel. Nous y avons séjourné avec 2 petits enfants et c'était parfait. Le restaurant est à recommander. Lors de notre dernier passage en février, les rognons ou le navarin étaient excellents. Un accueil très chaleureux pour couronner le tout. Bref, une bonne adresse.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Attichy, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous y sommes allés le mardi midi et pas trop déçu de tout.
Accueil correct, service un peu long, mais nous avions un peu de temps, assiettes pas très volumineuses, mais avec l'attente nous n'avions plus faim, une note pas exorbitante mais je pense qu'un décor plus gai ferai l'affaire, et en mettre un peu plus dans les assiettes feraient de moi un client hyper content.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Foch ont aussi consulté

Vous connaissez Le Foch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.