“Déçus !” 2 5 étoiles

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les deux qualités principales : l'accueil est sympathique et le restaurant est ouvert le mardi soir, contrairement à beaucoup d'autres sur la place.
Le décor tout en jaune aurait besoin d'un petit rafraichissement. Nous avons mangé sur une grande table ronde de 8-10 personnes alors que nous étions 4, pas très confortable alors que nous avions réservé.
Mais c'est dans l'assiette que vient la plus grande déception.
Le chef ne semble pas très inspiré ou peut-être fatigué. Si vous choisissez le menu (sans doute l'erreur à ne pas faire), il faut faudra apprécier les croutes façon supermarché parce qu'elle sont servies à toutes les sauces, entrées et plats ! Dans ce contenant peu gustatif vous trouverez des produits assez moyens assemblés de façon peu harmonieuse. Bref, tout cela n'est pas très fin, personne ne se régale et on ressort déçu.
Ce n'était pas notre première visite et nous avions gardé un souvenir bien meilleur il y a quelques années. Déçus !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Tourcoing, France
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon et joliment présenté, mais faite quelque chose au niveau de l'ambiance !
De manger avec "prendre un enfant par la main", et autres musiques à pleurer n'est pas très agréable ! On se croirait à un enterrement ! Pourquoi ne pas opter pour une musique instrumentale neutre ? Puis une certaine rigidité extrême au niveau des formules,si envie de "un plat et un dessert", rien à faire, impossible. Pas très commerciale...Dommage, car le reste est impeccable, le repas était excellent.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Gely-du-Fesc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'aime beaucoup ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le service impeccable. J'ai eu du mal à faire mon choix dans la carte car j'étais tentée par beaucoup de choses mais il a bien fallu choisir. Je n'ai pas été déçue c'était délicieux et de qualité. C'était ma deuxième visite qui a confirmé la première et je reviendrai. Allez y et encouragez ce couple sympathique qui vous offre un moment de détente de qualité.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“repas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous allons souvent au restaurant et depuis des années sommes fidèles à celui-ci. Service en salle diligent, conseils oenologiques avertis, cuisine sympathique, rapport qualité/prix attractif, sont les raisons de cette fidélité.La compôtée d'oignons servie avec le foie était un délice. Les rognons de veau, un grand classique de la maison, bien servis, bien cuits, avec une très bonne sauce, ont réjoui ceux qui les ont choisis. L'entremets noix-noisettes avec éclats de chocolat, pomme, fraise et kiwi montre le savoir-faire en cuisine. Contrairement à l'habitude nous n'avons pas pris de fromage alors que ceux choisis par Nathalie sont un agréable moment. Et comme le dit Joël Robuchon "un bon restaurant se reconnait d'emblée à la qualité des pains proposés". Ce qui caractérise ce restaurant ? Le professionnalisme et le courage.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Foch ou bof ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

La vue de la maison, la salle, tout respire l'établissement français de bonne tradition. L'accueil est prévenant, le service attentif, la propreté de rigueur, le style immuable à travers les années. Malheureusement, la suite est nettement moins agréable. Les verres sentaient le sale/moisi (essuyés avec un tissu "oublié"?). La mise en bouche beaucoup trop salée, une des entrées était carbonisée, et n'aurait jamais du passer la porte de la cuisine. Quant au plat, le micro-ondes est une concession dispensable à la modernité. Les prix ne sont pas élevés, mais peut être vaudrait-il mieux facturer un peu plus, et viser plus haut dans les produits. La manie actuelle des produits "régionaux" de "petits producteurs" ici vantée n'offre aucune garantie de qualité constante, ou de qualité tout court. Et quand de plus la mise en oeuvre est discutable ...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Foch ont aussi consulté

Vous connaissez Le Foch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.