“Une tres belle adresse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Cassel
Catégorie de prix : USD 23 - USD 66
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : RESTAURANT GASTRONOMIQUE DANS UNE BELLE DEMEURE DE CHARME CASSELOISE. CUISINE RAFFINEE ET SAVOUREUSE PREPAREE AVEC DES PRODUITS DE SAISON. CUISINE FAITE MAISON. TERRASSE EN COUR INTERIEURE L'ETE. BELLE CARTE DES VINS. 2 TOQUES AU GAULT ET MILLAU.
“Une tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une vraie belle surprise dans l'assiette doublée d'un service très chaleureux et attentif, nous avons adoré ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le parti-pris de ne servir que des produits frais du jour est très bon. Les viandes sont tendres (canard rosé) et exceptionnelles.
l'ambiance est calme et détendue.
Une très belle soirée entre amis !

Visité en mars 2014
“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés dîner trois fois dans ce Restaurant et c'est à chaque fois un plaisir : foie gras poêlé sur pain d'épice et rhubarbe, pigeonneau de Steenvoorde, filet de Saint-Pierre, tout y est bon! Les cuissons sont parfaites, les jus et espumas goûteux, les légumes exquis et de saison. Les desserts sont tout aussi bien réalisés et savoureux (je me souviens d'un Paris-Brest revisité...hmmm!). On finit la soirée par un café et/ou un digestif (le génépi du chef!) et vient la douloureuse, pas si douloureuse que ça étant donné la haute qualité des plats et du service (il faut compter 100€ par couple pour apéritif, amuse-bouche, entrée, plat, dessert, café, digestif) ! Les deux toques au Gault et Millau sont amplement méritées pour le chef Jean-Luc Paulhan, qui de surcroît est très sympathique!

• Visité en septembre 2013
Steenvoorde, France
“Superbe Table Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Restaurant magnifique, abiance feutrée, la table est excelente, le service également, Superb endroit pour les amoureux à conseiller mais attention pour les cadeaux surprises :
Seul Bémol : Dommage qu'il appelle le jour même pour nous demander si nous maintenons toujours la réservation moi qui voulez faire la surprise à ma femme c'est raté Ayant réservé par téléphone je leur ai demandé s'il désirer un n° de carte bleu pour garantie Dommage! mais nous avons passé une superbe soirée

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rome, Italie
“Un must en Flandre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout simplement exceptionnel.

La qualité de la nourriture (fraicheur, présentation, renouvellement, mariage des saveurs), la qualité du service (personnel ultra prévenant, très pédagogue), la qualité des vins, la beauté du lieu dans cette superbe et véritable capitale flamande qu'est Cassel. Vraiment l'endroit où aller quand on est de passage dans le coin.
Attention cependant, c'est un semi-gastronomique / gastronomique. Le prix de 18 - 40e est fantasmé. Comptez 50e par personne pour y manger. Mais ça vaut le coup, évidemment.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté FENETRE SUR COUR ont aussi consulté

Vous connaissez FENETRE SUR COUR ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FENETRE SUR COUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.