“Une valeur sûre.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
BRUGGE
“Une valeur sûre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous faisons souvent de la randonnée pédestre dans la région (5 étoiles!). Nous nous sommes déjà arrêtés plusieurs fois à la Taverne Flamande pour le déjeuner. Nous n'avons jamais été déçus. Plats classiques bien préparés, prix raisonnables. Service agréable (on aime bien les remarques ironiques du patron). Il faudrait tout de même changer de temps en temps la composition des menus, puisque j'ai un peu l'impression de toujours devoir faire mon choix parmi les mêmes plats au fil des années. A ne pas oublier : le vin est bon. Quand on le prend à la carafe, le patron ouvre la bouteille en votre présence et vous verse ce qu'il faut. Pas de tricherie donc.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Agen, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

En sortant du Foch furieux d'avoir aussi mal mangé ( voir mon commentaire ) nous avons cherché ou prendre un dessert sympa avec un café.
Nous poussons la porte de la Taverne Flamande, accueil sympatique du patron qui accepte de nous servir un dessert malgré l'heure tardive 14:45.
Je me lance : une crème brulée avec un café et des profiteroles avec un café pour mon amie.
Trop top la créme brulée , je demande le secret, à la chicorée me précise la serveuse.
J'ai gouté les profiteroles, fait maison assurément (tout est fait maison me précisera la serveuse) EXCELLENT.
Le café avec une pointe de chicorée, voila des professionnels de la restauration, cela fait plaisir.
Nous reviendrons pour un repas complet.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Venant, France
“un samedi soir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Mon épouse et moi cherchions dans les environs de cassel un resto sympas.Nous avons trouvé ! La taverne flamande . Un cadre mélangeant plusieurs époques.Au premier abord l'acceuil serais froid , mais je vous rassure le patron assez pince sans rire vous met facilement à l'aise. Les prix sont à sa juste valeur , les assiettes copieuses ,les spécialitées à votre choix, et le service fait avec le sourire.Le monde ? toute la durée de notre restauration, les tables se remplissaient , alors un conseil présentez vous en début de soirée. Nous y retournerons. JEan Luc

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“Trés moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Restaurant,qui a beaucoup baissé au fil des années.
Encore la preuve,il y a une quinzaine de jours.
Trés peu de monde.Repas sans grande importance.
Malgrés une ardoise salée pour ce que l'on a mangés.
Le service laisse vraiment a désirer.
Je pense qu'il est temps que le patron arréte ou passe à autre chose.
Une belle situation comme cela sur la grand place,il y a mieux à faire.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Flamande ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne Flamande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Flamande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.