“Je déconseille ce restaurant!” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
dunkerque
“Je déconseille ce restaurant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le menu nous a attiré, malgré le peu de personnes attablées dans le restaurant. Nous avons vite déchanté à cause du comportement très étrange et irrespectueux du serveur. Il a fini par nous mettre mal à l'aise. Nous pensons qu'il était saoule. C'est inacceptable. Les plats étaient peu copieux. Je déconseille fortement ce restaurant!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
Marcq-en-Baroeul, France
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y sommes allés entre amis, un samedi soir à 20h et le restaurant était vide... pourtant nous n'y avons pas prêtés grande attention! Le patron était odieux, il a fallu lui demander à plusieurs fois pour aller nous chercher un pichet d'eau (à la fin il a fallu quand même hausser le ton!)... en fait il était tout simplement bourré, ce qui ne nous a pas facilité la tâche, et ce jusqu'à l'addition. Le seul bon point: la nourriture était bonne, c'est vraiment dommage que ce soit le seul bon point et ce n'est pas ce qui va nous faire revenir dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lumbres
“estaminet”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

cadre typique un peu viellot. personnel et patron acceuillant. menu copieux et simple : amuse bouche terrine, entree, plat ,fromage et dessert. classique, flamand, simple. rapport qualite-prix correct service un peu long

lille
“cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

cadre et cuisine typiquement flamandes pour un prix très abordable! je n'y retournerais pas pour un repas en amoureux mais pour un bon plat reconstituant et une ambiance conviviale.

Visité en mars 2013
Durbuy, Belgique
“Simple , traditionnel , bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout d'abord , vous êtes accueillis par le patron super sympathique et bien couleur locale..
Plats traditionnels flamands très bien cuisinés avec des produits frais , et du coin. Je recommande les escargots de Radinghem...un délice !! La langue de boeuf sauce flamande ,un régal... Bref un excellent repas simple avec comme boisson une grand bouteille de bière d'Esquelbecq...Mmmmmm
Convivialité avec un patron rigolo , sans vulgarité
Un bien bon moment passé dans cette Taverne Flamande
A recommander

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Flamande ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne Flamande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Flamande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.