“Mérite la visite” 4 5 étoiles

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Mérite la visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très beau jardin, avec de nombreuses variétés de fleurs et d’arbres. Un plan nous est remis au départ et nous passons d'un thème à l'autre. A visiter

Visité en mai 2014

bethune
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“un jardin flamand merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce jardin primé comme jardin remarquable est vraiment exceptionnel.
Avant ou après une visite à Cassel, il faut absolument parcourir ce jardin merveilleux.
Dans un décor de buis taillés de toutes les formes, de verger remplis de pommiers anciens, de jardinets différents les uns des autres, nous avons été émerveillés du début à la fin.
Sur un hectare, on parcoure une vingtaine de jardins différents, dans un calme absolu.
A la fin, on peut déguster un café avec un spéculos sur la terrasse . Un instant de bonheur et de sérénité.

Visité en août 2013
Lille, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

À ne pas rater sous aucun prétexte.
Un grand respect pour ces fabuleux jardins, d'où se dégagent un harmonie à couper le souffle.....de plus la maison flamande est majestueuse sans être imposante, amateur de bel endroit ou et de beaux jardins, courez-y,

Visité en mars 2013
Juvisy-sur-Orge, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Impression d'être chez soi, dans un jardin divers : des haies bien taillées et aussi des massifs en liberté. La maison typiquement flamande est ouverte, la cuisine avec ses cuivres et ses carreaux de faîence nous transportent bien loin. La vue sur la plaine depuis les jardins vaut le coup d'oeil. C'est un bon moment paisible à quelques pas de Cassel.

Visité en août 2012
Lompret, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“bien choisir la période pour qu'il soit au plus beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Visité pendant les " rdv aux jardins", rien n'avait été mis en place pour l'occasion, de plus payer le plein tarif entre deux saisonnalités (bulbes en fin de vie, roses non developpées...), nous laisse un peu déçu, malgrè la passion & la créativité du maître des lieux.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Mont des Recollets ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin du Mont des Recollets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin du Mont des Recollets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.