“Gourmandises flamandes et convivialité” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Boulogne-Billancourt, France
“Gourmandises flamandes et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet estaminet propose des plats flamands classiques - carbonade, potje vleesch - mais aussi le bientôt célèbre "chtiramisu". C'est une cuisine qui utilise de bons produits, dans un cadre très convivial. Une décoration soignée, un peu sur le thème de la nostalgie. Quelques jeux traditionnels, dont la patronne se fait un plaisir de vous expliquer les règles. Et c'est finalement l'accueil chaleureux qui fait la différence avec un simple bon restaurant..

• Visité en avril 2014

Le Mans, France
“Tres belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Lorsque vous poussez la porte de ce petit restaurant, vous ne savez pas ou regarder tellement l'endroit est original avec toutes ces objets ...
Pour ce qui est de l'accueil, super convivial et la cuisine, rien à dire. De l'entree au dessert, que du plaisir. Le poulet a la sauce maroille, le chtiramisu en dessert ... et tout cela pour un prix super raisonnable.
Alors si comme nous, vous etes de passage dans ce petit village, faites vous plaisir et testez ce petit estaminet

• Visité en mars 2014
HOUILLES
“Allez y, super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant retiré au milieu du village de Bavinchove. Estaminet typique, des objets partout, souvenirs de notre enfance (en ce qui me concerne) ambiance familiale et chaleureuse. Cuisine typique des flandres, d'excellentes bières.
Les plats sont copieux et très bien cuisinés.

Et des petits prix.

A recommander.

• Visité en mars 2014
lambersart
“Un bon estaminet”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés en famille. Attention il faut réserver le week end.
L'accueil est convivial. La carte est variée mais j'ai regretté que les travers de porc ne soient servis que le vendredi.
Les planches sont bien fournies. La viande de bœuf par contre étaient un peu "moyenne" et les frites pas assez cuites. Vu le monde, nous n'avons pas osé réclamer une meilleure cuisson.
Cela dit, au vu du prix, il aurait été malvenu de se plaindre car nous avons tout de même bien mangé. Le café gourmand est copieux et délicieux.
Et pour finir le repas, un peu jeu flamand en famille pour digérer !
Sans doute pas le meilleur estaminet de la région mais tout de même une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix.

Visité en février 2014
Lille, France
“Incontournable , un estaminet 4 étoiles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un moment extra première visite qui ne sera pas la dernière. La patronne nous a accueilli comme à la maison , pleine de peps , et d enthousiasme nous étions comme des rois . Je retiens la convivialité , l accueil chaleureux , les plats succulents un estaminet incontournable vous êtes assuré de passer un excellent moment dans un véritable estaminet flamand .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté In den Goedendag ont aussi consulté

Vous connaissez In den Goedendag ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In den Goedendag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.