“authenticité !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruay-la-Buissière, France
“authenticité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Réservation faite pour ce dimanche soir, sur les conseils d'une amie. Tout d'abord, le cadre : une explosion de souvenirs, des dizaines d'objets d'époque qui nous ont rappelés la vie de nos grands-parents. l'accueil : sourire, bons mots et gentillesse, on sent la sincérité. Les plats : ici on privilégie les produits régionaux, pas de coca ni de ketchup mais des bières régionales et et du maroiles, et c'est tant mieux ! une cuisine simple, qui va à l'essentiel : le goût ! Nous sommes sortis de cet estaminet authentique le ventre plein, en promettant à la patronne de parler de cet endroit, comme elle le dit, le bouche à oreille... À très bientôt!

“L'estaminet tel qu'on l'espère”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons déjeuné dans cet estaminet. Cuisine authentique, maison (pas de carbonnade car était en cours de cuisson, preuve que les plats sont les faits maison), patronne sympathique. Bel endroit, décoration typique d'un estaminet avec des anciens cadres et jeux. Cela doit être bien animé le soir quand c'est complet!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hazebrouck, France
“un vrai estaminet!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je viens d'y mangé en famille et nous y retournerons surement !!! authentique,bon et pas chère que dire de plus,a part que la patronne et le serveur sont très gentil!!! merci encore!( signet superman)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Estaminet authentique par son cadre, sa cuisine et son accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les estaminets véritables se font rares...c'est donc un grand plaisir de découvrir celui-ci. Nous y avons passé un très bon moment et un déjeuner excellent. Nous avons particulièrement apprécié les bons produits en provenance directe des producteurs locaux. En plus c'était ouvert un mardi midi, ce qui est rare pour un estaminet. Les personnes qui tiennent cet estaminet ont un grand mérite de faire perdurer ces valeurs de qualité d'accueil, de cuisine, de cadre. Merci à eux.

St Philbert Du Peuple
“Place bien méritée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

A 2 pas de Cassel et de ses petits et grands restaurants, cet estaminet saura vous convaincre pour la qualité de ses plats.
Nous avons tous les 3 pris un " pot' " et nous n'avons pas été déçus, c'est pour moi un des meilleurs que j'ai mangé. Goût et saveurs étaient présents. Elaboré à partir de produits locaux du terroir il fait honneur à la région... et au cuisinier.
Le dessert est quant à lui SUBLIME bien que réalisé par un glacier bien connu de la région : La crème glacée Goedendag aux spéculos et autres... Je vous la conseille. Le fondant au chocolat, choisi par mon épouse, est également excellent.
Les prix restent raisonnables et l'accueil convivial et très familial. Par contre, c'est le style "estaminet", donc ne chercher pas les chaises et fauteuils en tissus. Cela reste simple et les "anciens" retrouveront le décor des bistrots d'autrefois.
1ére place "Trip" bien méritée...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté In den Goedendag ont aussi consulté

Vous connaissez In den Goedendag ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In den Goedendag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.