“Cher pour ce que c'est...” 3 5 étoiles
Avis sur La table du meunier

La table du meunier
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Palavas-les-Flots, France
“Cher pour ce que c'est...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Patron certainement très agréable si on ne lui fait aucune remarque et on dit que tout va bien. Pour ma part, ça s'est corsé dès l'apéro puisque je ne voulais pas de grenadine dans ma pina colada. Le patron avait l'air étonné... Cocktail refait donc à contre cœur en vérifiant au passage sur la carte que cet ingrédient n'y était pas mentionné... et l'accueil chaleureux en a donc pris un coup, même si quelques efforts hypocrites ont été fournis sur la fin. La nourriture est correcte mais tout est réchauffé et parfois mal réchauffé, ce qui donne des frites trop dures et pas cuites et une tarte tatin un peu raide. Bref, vu le prix, ça ressemble plus à un attrape-touriste qu'un bon resto à recommander. Il y en a d'autres qui valent beaucoup mieux sur la même place. Alors plutôt que de vous arrêter, passer votre chemin !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Asnières, Ile-de-France, France
“Petite pause bien sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Que vous veniez pour déjeuner ou dîner ou bien même pour une petite pause gourmande vous trouverez dans ce restaurant un bon rapport qualité prix (avec différentes tranches de tarifs pour menu à 9,50e, 14e, 18e, 23e et à la carte), de très bons produits FRAIS et la gentillesse des patrons et de la serveuse. De plus vous aurez une belle vue sur la grande place de Cassel.
Des bons repas et moments en perspectives!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Leers, France
“A éviter si vous souhaitez bien déjeuner.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

De passage à Cassel, nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant qui paraissait sympatique. Puisque nous étions dimanche, pas de possibilité de manger à la carte : obligation des menus (18, 23 ou 33). Mais qu'à cela ne tienne, nous prenons le menu à 23 €. L'entrée : passable ; le plat : lamentable. Pavé de boeuf sanguinolant et ayant certainement servi à reboucher les routes du Paris-Roubaix cycliste. Les frites, cuites une seule fois et encore très peu, puisque nous avions l'impression d'une purée à l'huile dans notre assiette. Le dessert, passable. Quand la serveuse nous a demandé si tout allait bien, nous lui avons répondu que non.....cela ne lui a fait ni chaud ni froid. De plus son tablier de service n'était pas tout frais et portait de nombreuses taches : inadmissible dans un restaurant. Bref, si nous repassons par Cassel, nous éviterons bien évidemment ce restaurant. D'ailleurs, des personnes qui déjeunaient à une autre table, on eu également des problèmes et d'autres, après s'être assises un bon moment, ne voyant rien venir, sont reparties. Pour notre part, attendre 1 h 30 pour mal manger, ce n'est pas ce que nous recherchons. A rayer des listes.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
St nicolas les arras
“Menu correct mais................”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil sympathique, entrée correcte puis........43 minutes d'attente entre l'entrée et le plat.
Et je crois que si je n'avais pas réclamé, j'y serais encore.
Ah oui, au fait, on ne choisit pas sa table, c'est le patron qui le fait............
Après des semaines de mauvais temps, pourquoi faire des efforts pour recevoir des clients ?
Dommage. cadre agréable . Bref, plus de deux heures pour manger c'est quand même long.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
amiens
“Bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Agréable accueil du propriétaire. Tartine au saindoux avec l'apéro c'est une bonne idée, ça m à rappelé mon enfance!!! Bref on y déjeune bien avec une belle vue sur la place.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table du meunier ont aussi consulté

Vous connaissez La table du meunier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table du meunier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.