“bon petit resto” 4 5 étoiles
Avis sur La table du meunier

La table du meunier
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

un resto tres sympatique avec une terrasse tres bien exposee
carte et menu tres varies
prix tres competitifs de 9 a 33€ pour les menus
un bonne formule a 18€ entree plat dessert
un personnel un peu special pas toujours tres souriant

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Villeneuve d'Ascq, France
“un bon moment de convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C’est dans un cadre agréable avec une vue imprenable sur l' ancienne Châtellenie de Cassel, (xvie siècle) devenue Musée de Flandre, que nous sommes arrivés à une vingtaine de randonneurs. Bien que nous n’avions pas réservé, l’accueil fut sympathique. Rapidement nos tables, furent alignées, en terrasse, par les patrons, de manière à constituer une table commune. Nos commandes de boissons furent bien vite apportées, il faut dire qu’une randonnée de 12 kms sous un soleil de juillet est quelque peu déshydratante. Le restaurant nous a proposé des menus compris entre 9,50 euros et 23 euros, et sa carte se situe dans une gamme de prix très raisonnable. Nos commandes de salades de fruits de mer, d'assiettes américaines et d’andouillettes - frites, furent amenées toutes ensemble. Notre groupe de seniors a apprécié la diligence des patrons et de la serveuse. Ce fut pour nous un bon moment de convivialité!

• 5 5 étoiles Ambiance
Palavas-les-Flots, France
“Cher pour ce que c'est...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Patron certainement très agréable si on ne lui fait aucune remarque et on dit que tout va bien. Pour ma part, ça s'est corsé dès l'apéro puisque je ne voulais pas de grenadine dans ma pina colada. Le patron avait l'air étonné... Cocktail refait donc à contre cœur en vérifiant au passage sur la carte que cet ingrédient n'y était pas mentionné... et l'accueil chaleureux en a donc pris un coup, même si quelques efforts hypocrites ont été fournis sur la fin. La nourriture est correcte mais tout est réchauffé et parfois mal réchauffé, ce qui donne des frites trop dures et pas cuites et une tarte tatin un peu raide. Bref, vu le prix, ça ressemble plus à un attrape-touriste qu'un bon resto à recommander. Il y en a d'autres qui valent beaucoup mieux sur la même place. Alors plutôt que de vous arrêter, passer votre chemin !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Asnières, Ile-de-France, France
“Petite pause bien sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Que vous veniez pour déjeuner ou dîner ou bien même pour une petite pause gourmande vous trouverez dans ce restaurant un bon rapport qualité prix (avec différentes tranches de tarifs pour menu à 9,50e, 14e, 18e, 23e et à la carte), de très bons produits FRAIS et la gentillesse des patrons et de la serveuse. De plus vous aurez une belle vue sur la grande place de Cassel.
Des bons repas et moments en perspectives!

• 4 5 étoiles Ambiance
Leers, France
“A éviter si vous souhaitez bien déjeuner.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

De passage à Cassel, nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant qui paraissait sympatique. Puisque nous étions dimanche, pas de possibilité de manger à la carte : obligation des menus (18, 23 ou 33). Mais qu'à cela ne tienne, nous prenons le menu à 23 €. L'entrée : passable ; le plat : lamentable. Pavé de boeuf sanguinolant et ayant certainement servi à reboucher les routes du Paris-Roubaix cycliste. Les frites, cuites une seule fois et encore très peu, puisque nous avions l'impression d'une purée à l'huile dans notre assiette. Le dessert, passable. Quand la serveuse nous a demandé si tout allait bien, nous lui avons répondu que non.....cela ne lui a fait ni chaud ni froid. De plus son tablier de service n'était pas tout frais et portait de nombreuses taches : inadmissible dans un restaurant. Bref, si nous repassons par Cassel, nous éviterons bien évidemment ce restaurant. D'ailleurs, des personnes qui déjeunaient à une autre table, on eu également des problèmes et d'autres, après s'être assises un bon moment, ne voyant rien venir, sont reparties. Pour notre part, attendre 1 h 30 pour mal manger, ce n'est pas ce que nous recherchons. A rayer des listes.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table du meunier ont aussi consulté

Vous connaissez La table du meunier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table du meunier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.