“Forfait mariage” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Renescure, France
“Forfait mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Forfait mariage à l’institut Privilège de la Châtellerie réalisé avec professionnalisme. Le personnel de l’institut et de l’hôtel est très agréable. Rapport qualité/prix très satisfaisant. Des services largement à la hauteur de ce qui est annoncé ! Hôtel atypique et merveilleux ! Propreté des cabines, caractère de l’hôtel et gentillesse du personnel sont les maîtres mots pour décrire ce lieu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Réservation pour deux jours de calme avec mon amie à la maison des sources , Nous devions prendre les clefs à l’hôtel . Nous arrivons et sans notre avis impossible de dormir là bas vous serez logé à l’hôtel soit disant en surclassé !! Nous demandons si cet hôtel est calme ? Question a ne jamais poser : Mais enfin vous êtes en 4 étoiles .... Nous arrivons dans la chambre que nous n'avons pas choisis et là ...... Les couleurs déjà rouge et noir décoration chinoise ..... La salle de bain et les toilettes séparés simplement d'un rideau de la chambre .... en plus un sanibroyeur alors vous imaginez quand vous le mettez en route ! le bruit de la rue et du parking ... La nuit vers 1h du matin nous entendons comme un déménagement dans l’hôtel pendant une heure a peu prés , je pense sans en être certain au nettoyage de salle dans le bas de l’hôtel ; Mais bien sur l'étonnement le lendemain de ces dires et bien sur impossible que cela vient de l’hôtel . Vers 6 heures du matin la circulation de la rue reprends avec les camions de livraison .... J'ai heureusement payé que le prix de ma réservation de la maison d’hôtes a 75 eur a savoir que la chambre de remplacement coûte 189 eur !!!! heureusement que je n'ai pas payé ce prix là . Mon amie qui aime le calme à aimé ce cadeau !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chatellerie, Responsable relations clients de La Chatellerie du Schoebeque, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Monsieur
Nous avons bien pris note de vos remarques et il est vrai, que dans tous les cas
les clients sont généralement ravis de rester a l hotel.
Quoi que vous en pensiez l équipe aurait été a votre écoute dans la nuit si vous aviez manifesté le moindre mécontentement et nous vous aurions également changé de chambre si vous aviez réfute dés votre arrivée le noir et le rouge en effet de "Nuit de chine".
Nous pensions vraiment vous faire plaisir et rendre votre séjour d une nuit trés agréable
nous veillerons désormais encore plus au plaisir de chacun.
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel vraiment sympa, cadre magnifique, chambres également. Le personnel est sympa. Pour le pack week end en amoureux, c'est génial, un moment de détente et de relaxation. A faire et à voir absolument. Prestations égales voire supérieures à celles annoncées sur le site.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-Saint-Georges, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Mon épouse et moi avons loué la Châtellerie pour notre mariage.
Chacune des chambres est différente et a son propre caractère. Tout est nickel et chacun des invités était ravi, que ce soit des chambres, ou encore de la gentillesse du personnel.

Un endroit à découvrir absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cassel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Tres très sympa avec des chambres avec des thèmes différents.
Deco top. Personnel sympa.
Certaines literies moins confortables (le nord, nuit de Chine) mais le séjour vaut le détour.
Petit déjeuner copieux servi en véranda avec une superbe vue sur les Flandres quand la météo est d'accord.
Bon footing à faire sur les remparts de cassel.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un endroit magnifique, sur les hauteurs de Cassel, malgré un temps froid d'hiver, la chaleur de cet hôtel nous a conquis mon mari et moi ! Nous avons été reçu comme des rois et n'aurions jamais voulu quitter le lit de notre chambre "la mer" tant nous y étions installés confortablement. La vue est superbe et la salle de bain est juste inattendu et magnifique ! Bref, nous le recommandons sans limites pour un Weekend en amoureux au calme au cœur des Flandres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le franc comtois de Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon. Le service est bon mais la prestation du cottage est moyenne, la literie n'est pas terrible et les finitions parquets déplorables

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chatellerie du Schoebeque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chatellerie du Schoebeque

Adresse: Foch 32, Cassel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cassel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 2 sur 2 hôtels à Cassel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chatellerie du Schoebeque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatellerie De Schoebeque
Hotel La Chatellerie Du Schoebeque Cassel
Chatellerie Du Schoebeque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chatellerie du Schoebeque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.