“Il faut visiter les chambres” 4 5 étoiles

La Chatellerie du Schoebeque
Foch 32, Cassel, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cassel
Andresy, France
“Il faut visiter les chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Avec des chambres à theme, vous serez dépaysé. La décoration est originale et soignée. Une terrasse surplombe le jardin.
Au cœur de Cassel vous ne pouvez pas imaginer ce qui se cache derrière ce petit château . Un accueil sympathique . A conseiller pour business ET pour escapade en amoureux.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

bonjour,

j'y suis allé en semaine avec ma femme,
c'est un très bel hôtel de charme, l'accueil y est parfait, les chambres sont vraiment très jolies (nous avions prit la "moulin rouge" mais nous avons pu en visiter quelques unes aussi jolies.
C'était une formule avec soins du corps et nous avons été au petits soins pendant 4h de temps, c'était royal !!!!!!
Le petit déjeuné est complet, juste un petit Bémol la restauration qui reste à améliorer sinon bravo pour tous le reste,
je conseil

Astuce pour la chambre : la suite "moulin rouge" est très belle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, l'accueil est très agréable, le personnel charmant et tout à fait à votre écoute. Nous avons dormi dans la chambre pompadour, toute décorée de rouge avec une vue magnifique sur la vallée. Le petit déjeuner est varié, composé de viennoiseries, fruits, crêpes, pain frais.
J'ai également bénéficié d'un soin, là aussi personnel charmant et discret.
Seul petit bémol, c'est la piscine, certes magnifique, mais probablement en panne de chauffage, j'ai réussi à y nager mais avec une température de l'eau à 15-16 degré, vivifiant mais un peu froid tout de même.
Nous avions profiter d'un bon groupon ce qui a rendu ce séjour vraiment agréable et peu onéreux

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue dégagée sur l'arrière du bâtiment, c'est magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

très agréablement surpris par le charme de ce chateau en plein centre ville. tout le personnel est présent pour rendre vous séjour chaleureux.
la chambre somptueuse, nous avions la suite maréchal foch
dans un prochain passage dans cette région nous testerons une autre chambre.
merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le personnel est très accueillant et sympathique !
Le cadre est très beau avec une vie magnifique. Cependant ce lieu ne mérite pas ses 4 étoiles .... En effet l'intérieur est vieillissant : l'ascenseur et la climatisation sont hors service, la chambre avec un pommeau de douche cassé et la peinture du plafond écaillée.
Quelques travaux feraient du bien pour rendre ce lieu splendide.
Le brunch est comme les petits déjeuners de All exclusive ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
comines
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes habitués de ce charmant établissement et avons testés la plupart des chambres, suites et cottages.
L'accueil est charmant , le cadre superbe, le personnel efficace et souriant.
Les prix , il est vrai, sont élevés mais ils font l'effort de proposer des offres avec massage et prix réduits régulièrement.
C'est vrai que parfois il reste quelques toiles d'araignées mais ils ouvrent l’accès dés 14 h aux chambres et n'exigent le départ qu'à midi, ce qui est rare et laisse peu de temps aux nettoyages intensifs.
La piscine est très froide mais la directrice s'emploie activement à essayer de régler ce souci.
La décoration de chaque chambre est originale et soignée et les chambres sont régulièrement refaites...les cottages viennent d'être très soigneusement redécorés.
Les espaces verts sont splendides et très bien entretenus.
l'institut de soins est très cosy, efficace et l'accueil y est très agréable.
le personnel est à l'écoute de nos attentes particulières et va même acheter un délicieux gâteau si vous fêtez un anniversaire...on se sent un peu en famille.
Cassel est une petite ville magnifique, avec un petit supermarché ouvert le weekend bien pratique..;seuls les restaurants de la place ressemblent à des pièges à touristes avec une carte chère et bien trop chargée pour prétendre sérieusement offrir des produits frais et de qualités.
Seuls petits bémols de ce magnifique hôtel;
Les suppléments lits sont un peu abusifs dans les cottages, un canapé lit étant déjà présent n'étant pas vraiment un lit supplémentaire.
Le restaurant n'est accessible que pour les petits déjeuners, ce serait tellement plus agréable de dîner dans cette magnifique salle le soir plutôt qu'en room service.
la cuisine du room service est de qualité.
L'eau chaude est assez peu disponible dans certaines chambres comme "la Mer"
Il faudrait un peu plus d'entretien sur les joints des parties sanitaires
Le wifi fonctionne parfaitement dans la superbe salle panoramique mais pas dans la plupart des chambres.
L’accès libre devant les cottages attire beaucoup de touristes extérieurs venus profiter de la terrasse avec sa superbe vue et laissent peu d'intimité aux clients des cottages.
La clientèle étrangère est un peu "trop relax" et se promène bruyamment en spartiates crottées.
Il est clair, que toute l'équipe est à l'écoute de nos remarques et procède régulièrement à des améliorations.
En famille comme en couple, cet hôtel est une adresse à noter absolument et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Mention spéciale pour " la mer...Nuit caline..L'aziza" et en famille les cottages et l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons eu une agréable surprise en découvrant cet endroit magnifique, la vue est splendide et le jardin agréable. Nous avons séjourné dans la chambre Pompadour, joliment décoré. Le personnel est agréable, disponible, souriant, à l'écoute bref super. La proximité de la grande place de Cassel est un plus. La piscine est sympa. Un endroit à découvrir, et à redécouvrir grâce aux décors et thèmes différents des chambres, nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chatellerie du Schoebeque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chatellerie du Schoebeque

Adresse : Foch 32, Cassel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cassel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cassel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chatellerie du Schoebeque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatellerie De Schoebeque
Chatellerie Du Schoebeque
Hotel La Chatellerie Du Schoebeque Cassel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chatellerie du Schoebeque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.